Bilan Aout début Sit ang Go HU (micros)

Salut à tous !

A mon tour d’ouvrir un blog, par contre pour changer un peu ce sera uniquement du sit&go HU, étant fan de HU mais le rake fait vraiment trop mal donc c’est une variante intéressante

J’ouvre les hostilités avec le graph de ce soir (ça run gooooood) et avec cette main jouée ce soir, river je pars pour un c/c mais son OB m’a fait douter du coup il me donne une décision difficile à prendre

d’abord le graph

graph.JPG

joueur loose aggro, 82/33 pour le vpip ip, pas mal aggro turn river vous faites quoi river ?

merci à tous pour votre participation :smiley: j’ai call vilain a montré 46 pour une main bizarrement tournée en bluff

une bonne session ce soir à 22% de ROI, est-ce qu’il y a des adeptes de ce format ici ? Si oui faites signe de vie je me sens seul lol

quelques autres spots :

1. Vilain aggro qui donk pas mal probablement autant en value qu’en bluff, ok avec le play ?

1. Contre le même vilain : pas spécialement de plan s’il me 3bet mais je voyais pas trop quoi faire d’autre que raise

1. Contre un fish qui limp parfois au bouton, ok avec le play pour jouer de la FE ?

1. vilain aggro joue beaucoup de mains et 3bet 25%, call river ? (pas assez de main pour son af river)

merci pour les avis !

Personne en sit and go HU ? (je comprends enfin le nom du coatch Personne…)

Je poste mon graph du mois d’aout récupéré sur sharkscope, comme j’ai commencé les sit and go en aout et très peu joué en septembre il est relativement fiable, après ça reste les micros, j’ai eu l’occasion de tâter les 5 euros après un run good et suis redescendu rapidement, mais fait un bon volume et gagnant pour un début dans ce format c’est plutôt encourageant

sangg.JPG