Voila Janvier arrive un petit bilan Decembre s impose lol
Donc pour moi :
16505Hands jouees NL50 +20buy in. Jai joue en 16/12/3 TaG/nit mais depuis que jrajoute des tables jme nitifie :(.
edit: + bonus 250e Bwin
Donc objectif atteins jme repose jusqu au 1er Janvier et c est la monte en NL100.
Objectif Janvier: +20 buy in NL100 minimum et un plus gros volume de jeu genre 25000hands minimum et finir le mois en 18/16/5 au moins meme si je rajoute des tables.
Voila pour mon ptit bilan Decembre poster le votre et vos objectifs de la rentree.
Avec les fêtes je n’ai pas beaucoup joué par rapport aux mois précédent et je pars demain matin donc je fais ma dernière session.
Bilan médiocre avec une grosse période bien merdique sur Bwin.
bilan decevant pour moi, 20 caves en 7 jours puis plus rien depuis 60KH, sa m’inquiete d’autant plus que je suis sur evp et que le niveau est tres tres mauvais ^^
3 shoot nl100 -400 euros avec 1 set up, 3 caves chatté par les fish qui suivent des trois bet +CB pour toucher mieux que moi turn… a 10 euros de l’heure en nl50 sa fais cher les 4 caves de nl 100.donc y a qq meme 400 euros de moins qui se balade dans ma courbe…
je pense qu’il est tres important de donner son winrate merci d’editer vos post.
le mien est sur le graph:3,69BB/100H
rappel:-BB(bigbet:deux grosses blind)
-bb(big blind)
EDIT:+500 de bonus
Pour ma part mois décevant à tous les niveaux à cause d’un faible volume (mission et déménagement donc 16 jours de jeu seulement) et d’un bad run sur PS.
Cela donne donc :
PS CG = -735e en NL50 (12000 mains) soit -6BB/100
Bonus PS = 290e
Bwin CG= +665e en NL100 (3500 mains) soit +9BB/100
Bwin MTT= +90e
Bonus Bwin= 100e
Donc 410e de bénéf…
Enfin y’a pire, se broke comme guan
Bonne chance à tous, et pourvu que l’on good run en 2011…
Le NLHE a été riche en sensations fortes avec une montée en flèche, un shoot en 200, une belle gamelle, 2 semaines de purgatoire a déposer 2,5 caves/se broke/attendre le délai de limite de dépot, déposer 2,5 caves/se broke/attendre.
Je vais réfléchir à une meilleure stratégie de retrait parce que là c’était galère.
Et puis hop, noël !!
Je retente un shoot en NL200 dès les prochains jours, en espérant que ce soit le bon cette fois.
En live, j’ai fait une session CG de 7h à -230€.
Et j’ai également fait un sat à 280€ pour le PPT.
Soit -510€ au total.
J’ai un new pc et plus de tracker pour l’instant donc je peux pas donner mes courbes Mois très mauvais en tout cas, environ -250€. Espère repasser en 50 rapidement.
J’ai perdu 2 caves en NL50 sur 10kh avec une mauvaise session en fin de mois pour -7caves et un bonus de 160 €
Je viens de passer sur eurosport poker avec pour le moment un début en NL 30 + 4 caves.
Pour ma part je me suis fait défoncé mais c’est pas un secret.
Tant mieux de toute manière sa ma endurcie.
Programme pour le mois janvier:
5k hand par jour,soit au moins 100k hand ce mois ci, en nl30(12 tables) en espérant obtenir un winrate de 10bb/100 voir mieux d’ici la fin du mois pour pouvoir up de limite avec plus de 100 buy-in de nl50 OU me broke en nl30 lol.
LOol GL guan moi cest pareil la mode deprimé de ouf 1er session NL100 jprend 1.5 buy in et deuximeme session ben set up dans tt les sens (AAvsKK cracké river,KKvsAA pas de miracle,flush over flush,trips vs undertrips qui chatte partage,TPTK+flush max vs flush flopé) resultat -4buy in et -4buy in quand tu montes de limite sa fais trop mal.voila moral dans les chaussettes jespere reprendre un peu car jai ete serieux et jai bien attendu avant de monter et si jperds a cause de set up de merde jaurais pas la force comme toi de redscendre !! GL a nousssssss