Salut à tous,
Un thread avait déjà été ouvert sur la difficulté de jouer en Limit entre français, mais j’aimerais savoir si vous, ancien joueurs de Limit sur les .com, avez trouvé une solution pour jouer “comme avant” (c’'est à dire en multitablant et/ou en jouant à des limites importantes). Et est-ce que les résultats sont similaires, est ce que vous arrivez à battre le rake ?
Pour ma part après avoir ouvert un compte sur Winamax et vu en tout et pour tout une seule table de 0.5/1 Full Ring d’ouverte, j’était tellement dégouté que j’ai fermé la room pour un mois! Je sais j’aurais pu choisir une autre room que celle d’Ongame pour le Limit, mais bon, je sais pas, il parait qu’avec Winamax, ce ne sont pas les cartes qui comptent, c’est ce que vous en faites :)!
Donc est-ce qu’il est possible de faire un tour de table entre joueurs de Limit avec les infos suivantes :
- combien de tables arrivez vous à jouer ? A quelles limites ?
- quel est le trafic que vous avez observez (nombre de table, limite, room) ?
- pensez-vous pouvoir continuer le Limit ?
- si oui comment (multitabling en ouvrant toutes les rooms proposant du Limit, ouverture de compte en .com - au passage si quelqu’un sait comment faire je veux bien la technique :), déménagement en Taïlande, …) ?
- si non que comptez vous faire (arrêter le poker, passer au No Limit, aux MTT, …) ?
Ca serait bien d’avoir un tableau regroupant les différentes rooms, les différentes limites et le traffic moyen à différentes heures de la journée.
Bye
Donc je commence :
- Combien de tables je joue, à quelle limite ? Pour l’instant aucune, j’attends d’avoir un peu de retour de ce post pour prendre une décision, si c’est possible de continuer le Limit. Si y a peu de traffic, je me mettrais sûrement au Sit n’gos, ou j’apprendrai le NL.
Pour l’observation des rooms, voilà pour Winamax :
A 13h, il y a 2 tables en tout et pour tout : 1 table de 0.05/0.1 à 5 joueurs, et une table de 0.25/0.5 à 5 joueurs.
En plus le soft est compliqué pour multitabler
pour ce que j’en ai vu, c’est le désert total en Limit… je crois n’avoir jamais vu plus d’une table au dessus de 0.5/1 ! alors avant d’avoir du peuple en 3/6 5/10…
avec la hausse du rake, je ne suis pas persuadé que ça soit très rentable si il n’y a pas de nombreuses tables fishy qui ouvrent afin qu’on ne se mange pas le nez entre regs.
vivement que P14B communique sur son bracelet WSOP, ça fera peut être venir du monde
Honnêtement je suis un joueur gagnant en limit depuis des années mais comme la législation n’a pas traitée les différentes variantes, le rake des .fr appliqué fait que le LH est injouable en terme de profitabilité et certaines rooms d’ailleurs ne le proposent pas.
Il faut donc oublier le LH sur les fr (sauf à vouloir faire des dons à l’état)
pour ma part j’ai voulu tester sur bwin apres leur mtt gratuit qui mon permis de me monter une BR sauf que sortis de la table unique en 0.05/0.10€ y a personne
en ce moment je teste party poker il y a environ 4 tables d’ouvertes en moyenne (entres 2 aux heures creuses et 6 le soir voir plus) et ceci de 0.05/0.10 à 0.5/1€)
Je teste les tables en 0.05/0.10€ avec les 20€ sans depot
Le niveau est tres faible on est souvent 6 au flop quand je raise utg :woohoo:
La variance est enorme bien sur et le rake j’ose meme pas en parler
Je vais continuer a tester la room sur les differentes limites pour voir avec les points party et leur bonus ainsi que les points boutiques PA pour voir si c’est viable.
Mais je suis pessimiste en ce qui concerne cette variante et je joue de plus en plus en NL
J’ai joué en Hu 5/10 contre un mega fish en limit , c’est l’horreur ce jeu surtout quand ton adversaire touche tout.
Sinon beaucoup trop de rake pour être gagnant