B)
pas mal tes photos
exact j’en ai plein merci
Bonjour,
Voila, c’est mon dernier post en tant que prof PA - à aujourd’hui je suis pas “officiellement” au courant que je le suis plus. Comprenne qui pourra, aucune importance.
Visiblement mon come-back en semi-bluff a pas plu à tout le monde. Il m’avait semblé pourtant que les “anciens”, en tout cas un certain nombre d’entre eux, voyaient ça d’un bon oeil…
Je sais pas si vous êtes au courant mais c’était vraiment pas du bluff, j’étais sur radio wina dimanche soir et j’ai reçu ZERO soutien de la communauté à part 666.
Alors bah voila je suis triste, fatigué, je me casse. Mes points boutiques je les laisse à la communauté, le thread locké je suis carrément CHOKE mais bon c’est du passé.
Adios pa, viva ta.
et les anciens qu’auraient bien aimé me lire bah désolé.
+++
Fabien
@pragmos: t’es au courant que ma video fausse de sit n go elle est vendue 1 euro quelque part avec poker academie ecrit dessus? Les droits d’auteurs? Je sais j’en ai pas mais pour l’amour de la theorie des sng tu devrais te pencher sur ce problème.
Até mais velho, boa sorte! May the force be with you
[quote=“Fabien_G, post:470840”]Je sais pas si vous êtes au courant mais c’était vraiment pas du bluff, j’étais sur radio wina dimanche soir et j’ai reçu ZERO soutien de la communauté à part 666. Ah ouais mais faut pas faire ça un week-end de Finale de Top 14 ! :laugh:
Alors bah voila je suis triste, fatigué, je me casse. Mes points boutiques je les laisse à la communauté, le thread locké je suis carrément CHOKE mais bon c’est du passé. Le thread où t’étais tout bourré ? (perso, j’ai trouvé ça bien rigolo) Mais en même temps, le lock, c’était en attendant que tu dessaoule à mon avis.
Par contre, c’est bien dommage que ça se finisse comme ça, puisque tu as toute ta place dans la communauté PA… même si tu n’es plus prof.
Adios pa, viva ta.
+++
Fabien[/quote]
je t’aime fabien G.
Non sérieusement, reste parmi la communauté, nous comme toi avons tout à y gagner.
Perso je t’ai écouté sur la winamax radio, mais j’ai pas participé au Chat.
Reste motivé, apparemment tu es dans le creux de la vague concernant ta carrière de joueur de poker, mais nul doute que tu sauras rebondir et te lancer dans des défis d’une manière positive et efficace.
GL pour la suite, tiens nous au jus
Ouais nous aussi on était la avec Seyk69 dimanche soir . On était dans le chat mais avec des pseudos différents d’ici tu nous as peut être pas reconnu.
Même qu’on voulait aller jouer avec toi en NL10 quand tu leur as proposé un cours en live :laugh:
Idem ^^ mais il y avait je ne sais combien de personnes sur la liste d’attente alors que j’ai été rapide pourtant, j’ai cash-in exprès ^^
J’ai kiffé ton intervention à la radio fabien!! Reste sur le forum…
Je te laisse sur cette phrase de Hervé Dusbois:
“N’essayez pas de vous faire aimer de tout le monde. Certaines personnes ne vous méritent pas”
[quote=“Fabien_G, post:470840”]Bonjour,
Voila, c’est mon dernier post en tant que prof PA - à aujourd’hui je suis pas “officiellement” au courant que je le suis plus. Comprenne qui pourra, aucune importance. Pourtant tu criais sur tous tes post que tu n’étaient plus prof PA, donc tu étais bien au courant de la situation non?
Visiblement mon come-back en semi-bluff a pas plu à tout le monde. Il m’avait semblé pourtant que les “anciens”, en tout cas un certain nombre d’entre eux, voyaient ça d’un bon oeil…
Je sais pas si vous êtes au courant mais c’était vraiment pas du bluff, j’étais sur radio wina dimanche soir et j’ai reçu ZERO soutien de la communauté à part 666. Et à qui tu en veux le plus la? A l’organisation PA ou bien à ses membres? Parce qu’il semblerait que ton semi bluff ne soit pas vraiment passé alors, même auprès des anciens. Ou peux être tout simplement que c’était assez tard, pendant l’Euro et que les gens avaient d’autres choses à faire, ou que tu ne te sois pas rendu compte qu’ils étaient la
Alors bah voila je suis triste, fatigué, je me casse. Mes points boutiques je les laisse à la communauté, le thread locké je suis carrément CHOKE mais bon c’est du passé. Ça te choque? Je te rappel dans quel état tu étais au moment d’écrire ce post? et que c’était juste du grand n’importe quoi…si je l’avais laissé m’est avis que c’est toi qui aurait été le plus mal dans l’histoire. Ensuite, ce qui pourrait être plus choquant c’est plus ton attitude et le ton que tu as employé depuis que tu es revenu sur PA
Adios pa, viva ta.
+++
Fabien En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans le monde du poker et dans la vie si tu ne compte pas revenir sur PA
@pragmos: t’es au courant que ma video fausse de sit n go elle est vendue 1 euro quelque part avec poker academie ecrit dessus? Les droits d’auteurs? Je sais j’en ai pas mais pour l’amour de la theorie des sng tu devrais te pencher sur ce problème.[/quote]
osef de ta life
Merci de rester poli. Modéré par Lolorenzo2
[quote=“Fabien_G, post:470840”]Bonjour,
Mes points boutiques je les laisse à la communauté
Adios pa, viva ta.
+++
Fabien
[/quote]
Prends toi une “smart box pitoresque” histoire de te changer les idées (un week end dans une yourte) :woohoo:
ps: bon sinon tu peux toujours me les transférer…
Je suis plutôt d’accord avec sir. Clairement on a des profs omniprésents sur le forum booba Djouff principalement, des profs que l’on voit quand même régulièrement et ceux qui a part avoir le statut prof et faire une vidéo tous les 3 mois n’apportent vraiment pas grand aussi talentueux qu’ils soient, des gars comme TCB ou bourrine par exemple. Les académiciens adorent leurs cours leurs vidéos leurs posts mais ils de font rares malheureusement.
Bourrine a fait au moins 3/4 vidéos cette année. Donc je ne dirais pas ça le concernant. Et une série sur le All star game est programmée en duo avec Booba. Après, il n’est pas très présent sur le forum. Mais bon c’est déjà pas mal. Je ne vais pas davantage complimenter Bourrine car Eloi pense que j’entretiens secrètement une relation avec lui. Et Eloi risquerait donc d’être jaloux…
TCB, c’est un très bon joueur, pédagogue, sympa… En 2011, il a tourné 7 vidéos. 1 seule en 2012 pour l’instant mais l’année n’est pas finie. Je vais d’ailleurs aller l’embêter un peu pour qu’il nous en refasse une. Après, il faut être clair, on préfère franchement avoir ne serait-ce que 3/4 vidéos par an de TCB plutôt que 0. Un coach high stakes cash game, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. D’ailleurs, si vous connaissez des joueurs de NL400+ ayant fait leurs preuves et prêts à faire des vidéos, n’hésitez pas à leur dire de me contacter.
Un des moyens permettant de donner envie aux meilleurs coaches de faire des vidéos et de s’impliquer plus dans la communauté, c’est de les remercier pour leur travail quand vous appréciez leurs vidéos. Ca prend 30 secondes et ça fait toujours plaisir, même pour un joueur de NL1000. (Je ne dis pas ça en particulier pour toi Karatetiger, je sais que tu le fais souvent)
[quote=“pragmos, post:471111”]D’ailleurs, si vous connaissez des joueurs de NL400+ ayant fait leurs preuves et prêts à faire des vidéos, n’hésitez pas à leur dire de me contacter.[/quote]Et Fred.dz, il ne veut pas ??? :dry: :huh:
Re bonjour
Bon y’a pas de soucis, je vais arrêter mon cirque, continuer de poster un peu sur mon « multithread », je donnerai le mode d’emploi et vous verrez que sur le plan « pedago » ça peut etre interessant et pratique d’avoir cette approche modulaire (de toute façon dans un an j’aurai plus grand chose à dire d’original sur le poker).
Voici ma version des faits:
Il y a deux ans j’ai dit à PA: « je me mets en stand-by pour bosser le .fr, ça devrait durer 6 mois à un an ». Voila, c’était un choix, je pensais vraiment revenir une fois que les choses seraient stabilisées. Il se trouve que passés les 3 premiers mois d’euphorie (ou d’ailleurs j’etais en vacance LOL) c’est DUR le .fr et on est confiné entre français, par exemple pas evident de livrer ses recettes aux gens contre qui tu joue tous les jours (respect à pam anonym au passage). Sinon c’est 1000 euros par mois de rake en plus dans mon cas du jour au lendemain LOL. Bin voila, je voulais « revenir » maintenant, faire deux ou trois videos officielles et publiées, mon « multithread », et organiser mon pot de depart so lol. Voila pour moi le poker intensif c’est fini, je passe à autre chose et redeviens joueur amateur. Je crois que tout le monde l’a compris.
J’ai toujours donné regulierement des nouvelles à nico, lui repetant toujours la même chose: pour l’instant j’ai du mal à m’en sortir avec le .fr, je ne PEUX pas me permettre de me disperser, mais dès que je peux je reviens. A noter que j’ai quand même pondu quelques vrais posts (genre reflechis et documentés, plusieurs heures de travail) + quelques interventions dans les debats techniques « middle stack » pour meriter mon accès premium gratuit, bref. Et j’ai continué à suivre TOUT sur pa (à commencer par les videos).
Il se trouve que en gros:
-
j’ai effectivement été écarté de la liste officielle des profs en activité il y a un certain temps, je pense il y quelques mois avec d’autres. C’est complètement normal, pa est devenu beaucoup plus professionel et c’est une evolution logique et positive. Simplement J’ai PAS ETE PREVENU. la parcontre c’est une enorme méprise, j’aurai peut etre reagi à l’epoque en pondant immédiatement une super video, je sais pas. en tout cas c’était la moindre des choses que de m’appeler. J’ai appris par hasard sur facebook que j’étais plus prof pa, ça m’a fait VRAIMENT MAL. J’ajouterai que certains profs ont disparus sans donner de nouvelles (donc la pa y peut rien) et que je peux pas vraiment leur en vouloir, j’ai vu ce genre de choses des dizaines des fois dans les « petites structures economiques de passionés qui peuvent pas se payer un drh hautement qualifié », vous me suivez?
-
par contre ça fait plus d’un mois que j’ai envoyé plusieurs messages à nico, eloi et pragmos. j’ai eu nico au telephone pour me dire qu’il s’occupait plus de poker, et pragmos une fois sur skipe, il a pas du tout aimé et m’a bien fait comprendre qu’il était defavorable à tout retour de ma part même temporaire (il était limite étonné que j’entreprenne cette demarche, pour lui en gros j’existais plus).
toujours aucune reponse « ecrite à mes mail », moi je voulais juste une « lettre officieuse de licenciement » c’est tout. A l’epoque j’ai passé avec pa au travers de farid un CONTRAT même si il était pas formalisé officielement,
- pour l’emission: bin j’ai annoncé ici que je passais à la radio, pas une seule reponse à part 666. j’ai appelé nico en lui disant « ça y’est je passe à la radio dimanche, appelez moi d’urgence pour qu’on se mette d’accord sur le message à faire passer por pa ». Idem zero coup de fil. Alors tout le monde croyait que c’était des bobards ou quoi?
A ceux qui m’aiment pas, acceptez ça: je suis DOUE pour pas mal de choses, pas assez pour devenir un einstein de quelque chose mais quand même, ça fait 20 ans que c’est comme ça. Bac C mention bien, 19/20 en filo (c’est vrai fu à ceux qui le croivent pas), 17/20 en musique (j’ai joué du satriani en tapping integral, circles pour les connaisseurs), dimplome d’ingenieur des mines de douai option metrologie/qualité, 15/4 avec perf à 15/2 en trois ans et demi au tennis, 2000 elo aux echecs en 5 ans (j’ai arraché une nulle avec les noirs à un maitre hollandais en partie longue officielle, en semi-bluff d’ailleurs mais bon lol), … Un ingenieur en tout cas à l’ancienne, c’est un mec qui a APPRIS A APPRENDRE. Avec internet+la filo je vous laisse imaginer. Je rajouterai que je suis fils de prof, c’est normal que je sois comme ça, un fils de boulanger si il s’en donne la peine il saura faire vite fait du bon pain non? Je peux vous dire que c’est comme l’argent, ça fait pas forcément le bonheur, et que dans d’autres domaines de la vie je suis juste un débile (dans le sens de faible, débil en espagnol).
En résumé je suis intello et fier de l’etre. je meprise pas l’artisan manuel, BIEN AU CONTRAIRE. J’en ai fini pour ça.
Toute façon c’est du passé, j’espère que vous comprenez mieux à present mes dernières interventions. J’avais créé un nouveau pseudo xNimzo qui a DIRECT été censuré LOL. De toute façon c’était ridicule mais les gars attention: le forum doit rester un espace de liberté…
alors voila
je veux que ce post la soit deloké:
et recevoir un mail d’eloi pour mettre un terme à notre collaboration (j’espère qu’on se quitera amis parce que vraiment j’admire eloi, rien que pour son titre de gmi deja. Dans le genre doué, face à lui je m’incline : ))))
si je peux garder un logo genre « ex-prof » ça me fera plaisir mais c’est pas obligé.
c’était ça mon « come-back en semi bluff », vous dire au revoir, vous spew tous mes « secrets », mes « sinteses », mes « recherches » en deux ou trois videos et basta.
La balle est dans « votre » camp non? moi j’attends de voir si on veut de ce come back ou pas, la je suis vraiment sceptique. Telle la fosse mouhahahahhahahahahha
++
Fabien