Bilan Fabien G

ps: voila le vrai bilan fabien G.

ps: “osef de ta life” je comprends pas ce que ça veut dire :slight_smile:

Dur ,j’ai toujours adoré tes analyses pointues , ça ma fait progresser, je t’ai croisé sur on game , je t’ai vu déstacké des joueurs en semi bluff , vraiment tu es un joueur que j’admire.
2 ans sans video, c’est trop long .

Justement, j’attendais ton bilan du .fr

Good Luck à toi, man.

[quote=“Fabien_G, post:471509”]Re bonjour
++
Fabien[/quote]

J’ai 3 C.A.P dans l’artisanat B)

Haha Fabien tu exagère concernant ton passage à la radio. Quand tu as fais l’annonce, j’ai posé des questions concernant l’émission, tu n’y a même pas répondu …

Ce qui est vraiment dommage c’est que tu sois aussi actif sur le forum maintenant alors qu’on ne te voyais plus du tout quand tu étais encore prof…

[color=#0000ff]Bonjour,

Si tu ne débordes plus, tu peux rouvrir un thread.

Les thread lock ne sont pas débloqués car ils avaient de bonnes raisons de l’être.

Si tu as des choses a dires aux admins, je t’invite fortement à traiter directement avec eux par mail ou skype.

La limite de ta liberté c’est le respect des membres de cette communauté.

Enfin je suis toujours sur skype en attendant que tu me contactes si tu as des choses particulières a dire sur la modération.
[/color]

Re :slight_smile:

@degun: pas de soucis je vais te contacter bientôt via skype. Je suis rentré chez moi mercredi extenué, depuis j’utilise le reste d’energie qui me reste à taper dans une balle jaune avec une raquette orange : ))) Par contre j’EXIGE publiquement en tant que “client pa” que le “thread de fabien g” soit réouvert. Tu as effacé les âneries à peine comiques que j’ai spew sous l’emprise de l’alcool (lol bis), je pense qu’on peut le réouvrir.

@alldelaradio: j’ai à peine regardé le tchat, je me souviens avoir lu “mais c’est un pur mytho cet invité” je me suis dit lol : ))) par contre je vais vous raconter tout ça, c’était juste génial. J’ai vu le TEMPLE !!! Rapport au “manque de soutien”, j’ai juste pas vu de post suite à mon annonce, c’est tout keske je voulais dire :unsure:

Je vous parlerais également de mon “sevrage”: ça fait plusieurs semaines que j’ai pas touché une carte (à part quand j’ai défoncé merci patrick de -3 euros en nl10 une nuit et les mains jouées à l’emission). Putain c’était dur. 15j avec volume de jeu divisé par deux, essentiellement des tournois puis 15j zero poker. Déjà pas moyen de dormir une nuit sur deux, le reste bah… faut redescendre en gros, petit à petit.

Pour autant, j’ai jamais autant aimé le poker que maintenant.

Allez les gars sry for anything, on avance?

Fabien

[color=#0000ff]Bonjour,

Moi je pense que je ne suis ni un négociateur ni pascal le grand frère. Tu n’as rien a exiger, ce thread reste clos. Tu peux en créer un nouveau si tu veux avec des copier/coller de tes posts intéressants du précédent. Je ne suis pas rancunier mais j’oublie rien. Surtout pas que tu insultais des membres il y a encore peu.

Reste correct avec les membres et tu ne m’auras plus derrière ton dos.
[/color]

[quote=“Fabien_G, post:471579”]
Allez les gars sry for anything, on avance?

Fabien[/quote]

Oui, je n’attends que ça de ta part.

@degun: ok alors il me semble qu’il y a un malentendu: j’ai jamais insulté aucun membre il me semble? tu parle de skill+ ? j’ai dit ironiquement que c’était un noob pour les 70 posts (et dans le poker oldschoool comme internet noob=debutant, c’est pas une insulte que je sache). La discution était interessante, simplement du calme quoi. sinon dis moi qui j’ai insulté…

C’est pour ça que je dis que c’est “mes threads”: c’est moi le patron de mes threads et on me dit pas “ce que tu dis es juste faux”: on dit tout bas “imo c de la m… tes salades” et on explique son point de vue (qui sera inferieur au mien car c moi le patron).

En gros ce sont les règles du jeu d’un amphi. Le prof c’est moi, c’est pas dieu sur terre non plus, on a le droit de pas être d’accord mais dans le calme. On est pas en train de s’agresser sur les tables ici.

Sinon effectivement j’ai rien à exiger (j’ai mis lol), je veux juste dire que je trouve que ce thread a été loké injustement, il suffisait d’effacer purement et simplement les posts à la noix et me coller un avertissement. Pour la suite on se skipera, c’est plus du tout important si c’est le seul lezard qui reste : )))

bon we, fabien

@certains: j’ai lu plusieurs fois: “c’est dommage que tu poste maintenant que tu es plus prof officiel”. Déjà justement je peux ecrire plus librement, sans "être certain de pas raconter des âneries"et “sans etre obligé de me documenter avec precision et citer mes sources”. En plus voilà, j’ai expliqué que depuis le .fr ma priorité c’était les tables, j’avais pas trop la tête à poster, et à peine l’energie et le coeur pour le faire. La je suis en vacances jusqu’à début septembre, si ça se passe bien et qu’on arrive à trouver un terrain d’entente (pa, la communauté et moi) je vais vraiment faire vivre mon MULTITHREAD tentaculaire LOL.

@lall: bon we, enjoy.

[color=#0000bb]Hello,

Pour ton thread lock, il a été lock pour de bonnes raisons et on ne vas pas s’amuser à effacer tous les posts pourris et réouvrir le thread juste pour toi, au même titre que n’importe quel autre membre PA qui se serait vu lock un thread. Comme l’a dit degun, si tu veux tu ouvres un nouveau thread avec les posts que tu juges intéressants.

J’aime pas ta façon d’aborder les choses quand tu parles de “mes threads” : le forum c’est un espace d’échanges et pas un cours magistral avec discours unilatéral de toi vers N. Si tu veux faire ton cours, ouvre un blog comme je te l’ai déjà dit.[/color]

Evidemment ton post avec ton pseudo XNimzo a été effacé, mais dedans il y avait juste un @all: fu et je ne sais plus un autre fu qui été destiné à une autre personne.
Si je ne m’abuses et si je décrypte bien ça donne: A tout le monde f…k you
Pour le reste j’en rajoute pas plus Degun et TicEtTac ont déjà tout dit

D’un cote je comprends ta situation, d’un autre un mec qui se met en stand by et qui plusieurs après dit qu’il a besoin de temps car il galère sur le .fr ça donne pas envie de le reprendre comme prof comparer a des mecs comme booba qui si je ne me trompe sont partis de bas sur le.fr et crush la 100-200 aujourd’hui. Comme tu dis tu es peut étre doue partout mais le meilleur nulle part et PA cherche le meilleur pour ses académiciens. Clairement il y a aujourd’hui des dizaines de reg de 50-100 qui sont je pense du même niveau que toi ss vouloir te vexer c’est juste un fait.

tu d’vrai faire un blog comme ca libre a toi de mettre c’que tu veux et libre a chacun de te lire ou pas
car comme jte l’ai deja dit la plupart du temps c interressant mais ca part trop dans tous les sens et c’est pas possib a suivre… :slight_smile:

T’as l’air d’avoir un sérieux problème de reconnaissance, osef de tes 10 threads…

Tu peux créer un blog PATRON

Re

Karatetiger je suis entièrement d’accord avec toi: à aujourd’hui je bats la NL100 wina (+20k en 2011), je pense que je serai gagnant en 200 avec la br et de la concentration mais c’est hypothetique, et je serais ev- en NL400. Par contre, j’ai enormément etudié la theorie et ce que disent les profs pa, à commencer par sharp et basou (les autres vous vexez pas, c’est juste que ces deux là j’ai un faible pour eux so lol).

En fait si ça se trouve c’est juste mon humour qui passe pas. Voila, j’ai du mal à le dire et à le croire, le poker “”“pro”"" c’est fini pour moi. C’est emouvant, c’est un gros carefour dans ma vie, etc… en d’autre termes j’ai jamais demandé à retrouver une place de prof officiel, je voulais juste faire une petite conclusion de derrière les fagots à la fabien G. Je maintiens que j’ai le droit de lancer un thread ou c’est moi qui fixe les règles du jeu concernant la façon d’echanger et de communiquer, libre aux académiciens de fréquenter le thread en question ou pas.

Après je me barre définitivement promis : ))) Je veux parler une dernière fois en tant que prof pa. J’ai même renoncé aux videos officielles. Je peux ou pas? De toute façon l’essentiel est déjà dit dans mon multithread, y’a plus qu’à developer et ajouter quelques graphes.

je sais même pas comment conclure alors bonne soirée et @+
Fabien

Si en conclusion j’ai envie de dire que j’ai eu 39 ans y’a pas longtemps, les problèmes de reconnaissance ou autre j’en ai de moins en moins, j’ai juste envie de profiter des 10 années qu’il me reste avant d’être vieux…

voila.

REEEESTE AVEC NOUS FABIEN ON TAIMEEEE

Je ne crois pas qu’on soit “patron” de son trhread dans un forum, ca n’a aucun sens. Une ennième fois ouvres toi un blog.
les seuls patron dans un forum ce sont les moderateurs et en plus ils ont pas vraiment besoin de se justifier car quoi qu’on puisse en croire, un forum n’est pas une democratie et c’est comme ca.

olala le patron c’est imagé… ok le vrai patron c’est le modérateur au nom de pa, on est d’accord.

Donc la semaine prochaine je reprendrai tout ça tranquillement, encore une fois mon but est de faire une synthèse de mon parcours de joueur dans le .fr et de joueur tout court.

Allez bon we à tous.
xNimzo

[color=#0000ff]Il est vrai que tu as balancé quelques trucs un peu dans la provoc’ et qu’on peut prendre à la rigolade. Mais il ne faudrait pas que ça devienne trop récurrent non plus. Trop de provoc’ tue la provoc’.
En tant que membre PA (et ancien prof bien sûr), on te respecte à juste titre. Mais je pense que tu devrais comme on te l’a conseillé, contacter les admins pour mettre les choses bien à plat si tu as quelques rancoeurs ou quoi que ce soit à exprimer… qu’on puisse repartir sur de bonne base.

PS : Par contre, tu peux lancer un thread, il n’y a pas de problème, tu l’as déjà fait à maintes reprises et tant que tout se passe bien, nous n’avons rien à dire, mais nous ne pouvons pas non plus te laisser “maître” de ton thread si cela amène quelques débordements.

PS2 : Si ton souhait est de parler une dernière fois en tant que prof PA, je le répète, contacte les admins comme on te l’a proposé afin de voir comment cela peut se goupiller.

En espérant que tout s’arrange et que chacun y trouve son compte.[/color]