BK management pour UP de limite

Quand sa fait plusieurs fois que vous essayez de vous installer a une limite et que sa passe pas, c’est quoi votre BK management pour UP ou descendre ?

genre vous attendez de perdre 10 caves et vous repartez grind 20 cave en dessous pour ensuite remonter ? ( nl 20 avec 1000 euro redecendre a 800 et re up a 1000 ect)

Ou vous preferez en grind 40 en dessous pour en avoir 20 a perdre a la limite superieur avant de redecendre ? ( attendre 1200 nl20 et redecendre a 800)

C’est quoi le mieux pour evitez de perdre trop de temps a la limites en dessous mais qui nous laisse assez de marge pour faire des erreur ou bad run au dessus ?

Merci

Je dirais monter avec 25-30 et descendre avec 15.

Bien agressive ta gestion

[center][/center]il te faut 3 billets pour attaquer la nl 50 avec 30 caves donc 1500 et du down a 1000 retour en nl25 !il te faut 7 billets pour up la nl 100 avec 35 caves donc 3500 et down a 2500 retour en nl 50 ! :woohoo: je te taquine gros tony je sais que tu joue en nl 25 et je te souhaite de good run comme jesus pour avoir assez pour up la nl 50 ! good luck sur les tables du .fr tony :wink:

C’est vrai. En basse limite, les niveaux sont pas très différents entre la 2 et la 10 donc tu peux aggro. Plus loin, le niveau augmente donc c’est difficile d’être aussi aggro.

Tony wrote:

[quote]Quand sa fait plusieurs fois que vous essayez de vous installer a une limite et que sa passe pas, c’est quoi votre BK management pour UP ou descendre ?

genre vous attendez de perdre 10 caves et vous repartez grind 20 cave en dessous pour ensuite remonter ? ( nl 20 avec 1000 euro redecendre a 800 et re up a 1000 ect)

Ou vous preferez en grind 40 en dessous pour en avoir 20 a perdre a la limite superieur avant de redecendre ? ( attendre 1200 nl20 et redecendre a 800)

C’est quoi le mieux pour evitez de perdre trop de temps a la limites en dessous mais qui nous laisse assez de marge pour faire des erreur ou bad run au dessus ?

Merci [/quote]

Hey mon Gros! :cheer:

Une solution serait surtout de bosser ton jeu à fond,revoir les bases,jouer 4 tables…

Fais-toi rail/coacher,travaille sur tes leaks,le BRM passera en 2è priorité.

Après tu te donnes quel sample de mains pour analyser ton niveau?

Si ça ne le fait pas sur 100k hands qui est un minimum et bien go down,rebuild une BK de 40 BI et reshoot,on a la chance d’avoir la NL 10 la plus faible du .fr sur PartyGaming alors no pb.

GL.

[quote=“tothamon, post:803766”]Tony wrote:

[quote]Quand sa fait plusieurs fois que vous essayez de vous installer a une limite et que sa passe pas, c’est quoi votre BK management pour UP ou descendre ?

Merci [/quote]

Une solution serait surtout de bosser ton jeu à fond,revoir les bases,jouer 4 tables…

Fais-toi rail/coacher,travaille sur tes leaks,le BRM passera en 2è priorité.[/quote]

Ouai bientot jvais prendre un peu freudinou car jsuis une bite pour travailler mon jeu, a par m enfiler des videos jfais pas grand chose

Mais bon je pense pouvoir faire au moins 5 bb/ 100 en nl25 avec mon niveau actuel, franchement c’est comme la 10 mais ta juste 2 fish par table quoi

P’tain tu es trop rapide,j’ai même pas le temps de finir mes messages!

Yep avec Mr Freud tu vas forcément progresser,je l’ai eu 2 fois en coaching,il donne de la méthode,il te pousse à utiliser flopzilla! :laugh:

Il t’indique comment utiliser les filtres des trackers,bon avec HM2 il a du mal! mais bref il te fait franchir un palier et te donne des pistes niveau mental et tout.

Donc vas-y ce sera un nouveau départ je pense pour toi.

PS: yep j’ai tâté la NL 25 c’est pas insurmontable,faut surtout avoir de la rigueur,des bonnes lectures de ranges et ça passe tranquilou.

PS2 : j’en profite pour dire que les conseils donnés par Athila il y a 2 ans de jouer sur 4 tables,d’étudier les textures de boards,les sizings… m’ont fait progressé à pas de géants,cette méthode a été une révélation car je négligeais l’étude de mon jeu à l’époque.

je joue sur 4 table de fast en 10

[quote=“GrosTony, post:803767”][quote=“tothamon, post:803766”]Tony wrote:

Merci [/quote]

Fais-toi rail/coacher,travaille sur tes leaks,le BRM passera en 2è priorité.[/quote]

Ouai bientot jvais prendre un peu freudinou car jsuis une bite pour travailler mon jeu, a par m enfiler des videos jfais pas grand chose

Mais bon je pense pouvoir faire au moins 5 bb/ 100 en nl25 avec mon niveau actuel, franchement c’est comme la 10 mais ta juste 2 fish par table quoi[/quote]

Je sais pas si Freudinou va se laisser prendre si facilement.

Mdr Gluon! :laugh:

Un conseil Tony change de tactique pour approcher Freudinou !!!

Faut l’apprivoiser dans une ière étape! :silly:

Et franchement mettre dans la même phrase:

Tu n’aurais pas pu choisir mieux,tu l’as fait exprès c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:

mdr tu m’a tué :laugh: :laugh: pourtant non vraiment pas fait exprés^^

Et moi je me suis pissé dessus!

Merci Tony,ça fait du bien par ou ça passe. :wink:

Coucou Grotony,
voila un petit tableau qui circulais sur PA que j’avais gardé en esperant que sa peu t’aidé

Merci julien je vais matter sa

Bonjour à tous,

Je n’ai pas tout à fait le même raisonnement que vous pour le BK management.
Personnellement, je pratique de la manière suivante :
Déjà j’estime que j’ai le niveau pour pouvoir jouer la NL25. Cela constitue ma limite basse.
En fait, je ne reste pas au sein d’une même limite et voici les raisons :

• Il se peut qu’au sein d’une même limite, il n’y ait pas assez de tables fishys.
  • Il est profitable d’up de limite à certains moments si l’on observe une table fishy.

Cependant, j’observe toutefois une certain bankroll management moins strict que ce que j’ai pu lire :

• 1000€ -> up to NL50
  • 2000€ -> up to NL100
  • 4000€ -> up to NL200

cela peut paraître risquer, mais si je fais une session sur 8 tables, je vais par exemple avoir 5 tables de NL25, 2 de NL50 et 1 de NL100. Donc pour moi, la BK management peut être plus large.
Le but étant de trouver des tables profitables quelque soit la limite.

Merci pour le tableau julien sa me sera utile

Je garde le tableau, intéressant comme base et je pense que cela me sera utile aussi. Merci !

Effectivement pratique le tableau a garder sous le coude.