Salut @ClinTonic
Ta range d’iso est assez correct, n’hésite pas à bien te polariser, équilibrer tes premiums avec des poubelles, dans le checkback les mains moyennement forte équilibreront ainsi les mains moyennement faible
Pour le call d’iso, on était parti sur une question théorique et comme tu l’as identifié tu es beaucoup trop tight. il faudrait que tu défendes environ 50% des mains limpées (un peu moins car certains non jouable mais forte vont être reshove)
La liste des mains que tu as cité sont pour certaines des mains sur lesquelles nous devons également call un shove. En prenant ta range tu vas défendre environ 15%. Même vs un field qui iso strong il te faut t’élargir un peu + afin de profiter pleinement de ta position.
QsTh3d est un board clairement bon pour l’agresseur, on devrait + tourner vers 85% que 60, je pense que cet écart est du à ta range trop strong attribué à SB qui fait qu’avec la tienne les brodways vont bien mieux connecter.
@LaGouGoule
C’est assez drôle car tu as un décalage de 20% trop élévé sur chaque flop (sauf 622), Qs9s2s est cbet 20% du temps, en effet l’avantage de range de l’agresseur s’estompe très rapidement OOP alors qu’une simple flush va détruire les TPTK et overpaires.
Et même si en pratique le field fold un peu trop sur cbet, leur range trop strong préflop sur les boards que tu as proposé vont finalement mieux percurté ce qui me donne envie de jouer proche équilibre.
On sent que tu as de bons repères car la “hiérarchie des flops” est bien respectée
@lasz1
Pas beaucoup de surprise car on avait déjà bossé quelques situations ensembles (Jh8s6s/Js7h2d/AsAh6s faisant partis de mes 70 flops repères que j’ai lancé le premier mois où j’ai pris un serveur dédié)
Du coup l’exercice était différent, on part plutôt des réponses et on cherche la cherche une logique.
Sur Asth7d, il y a la spécificité du J72 cité plus haut, des cartes connectés offrant des SD pouvant nutser vs les TPTK et overpaires. Là où un autre board Agih dry comme As8h2d (proposé plus bas) va pouvoir être cbet 100%. C’est ce qui fait qu’on est à 72% sur celui ci.
A noter qu’on peut commencer à mettre la pression avec une partie de notre range, bien sur en étant très polarisé dans nos choix de combos (meilleurs Ax balance par bloquer 9x 8x)
@Benjitheboss34
9s8s7s on est sur un check full range, je l’avais pas proposé les 0% car y’en a trop peu mais dans l’idée d’un mauvais board pour BB tu l’as bien identifié.
J’ai même été choqué car c’est un des rares cas dans le format où l’ev de l’agresseur<défenseur
Ks8s6h est bien un board drawy, mais + ce qu’on considère (moi compris), on est sur un cbet 30% avec une stratégie majoritairement de cbet pot.(dans l’idée de shove turn)
A bientôt pour un nouvel exercice