Vilan en sb est très très très très loose, VPPIP 65 ; PFR 55 ; Agg 80 ; CBF 100 ; CBT 40 ; 3B 14 ; F3B 0/1 sur 108 mains et déjà pastillé calling station…
Du coup en BB je me dit que ma main peut jouer… le flop middle pair pas terrible mais comme il Cbet tout le temps je raise pour voir il juste call… le 9 me donne un peu plus d’équité avec OSED je second barrels. à la rivière belle carte mais la flush est rentrée… Je me suis dit s’il a touché flush il aurait tout mis en donk bet donc je met tout car je ne pense pas qu’il sache folder une D.
les questions faut-il call ce genre de main BB contre un SB si fishy? si reg en étant IP ? Le raise est il horrible je fold s’il shove. le deuxième barrels au turn? et le shove river.
Par contre, au flop, je ne suis pas sûr que ton raise avec MP (pas top kickée) soit une excellente idée vs un Vilain qui n’est pas cavé max.
Dans le sens où ce n’est probablement pas un « bon joueur » de CG et qu’il va te call en mode CS quasi à tous les coups.
Tu as donc, et toujours à mon humble avis, 0 FE.
Au turn, c’est un peu pareil imo.
Tu n’as plus que ta « petite » paire de 8 (mal kickèe) et avec deux overcards au board.
Après, river, tu touches cet improbable 5d qui te fait une quinte.
Call preflop ok.
Flop, j’aurais call mais pourquoi pas raise pour tuer l’équité de ses overcards.
Turn, je ne vois pas l’intérêt de la mise. On a une main très moyenne et il a call un raise au flop. Je pense qu’on a pas de FE sur les mains meilleures que les nôtres et qu’on n’est pas en value.
River, je pense que c’est ok car effectivement, il devrait fréquemment donkbet les straights et les flushs et il a pas mal de TP et DP. Vu le SPR, il peut se sentir commit.
Votre approche m’aide vraiment à mieux raisonner au table. d’ailleurs depuis que je post les main pour lesquelles je ne suis pas sur de mes mouves, mon winrate augmente, il faut dire que je run good en ce moment:)