Bon j’ai tout essayé en association d’idées et aucun résultat, je suis donc dans le brouillard. J’en suis meme arrivé à dessiner les symboles chinois sur un site de reconnaissance graphique, rien.
Alors juste une question : "Les symboles chinois peuvent ils être déchiffré sans aucune connaissance en mandarin ? D’ailleurs sont-ils vraiment importants ?
Si si justement, çà m’a fait beaucoup réfléchir, j’ai cherché avec la fonction rechercher en rapport avec çà.
Mais honnêtement je viens de trouver un bon traducteur, et les idiogrammes donne la réponse tout simplement. La phrase d’introduction n’aide pas vraiment, cela m’a complètement dérouté du bon chemin.
Je n’avais pas non plus d’idéogrammes et je pense que leratlouche non plus. J’avais des points d’interrogation. A mon avis c’est une question de navigateur qui ne reconnait pas les idéogrammes ou quelque chose comme ça.
Je n’ai pas vu d’idéogramme mais j’ai réussi sans et john aussi,
J’avais aussi des points d’interrogation.
Heureusement que les idéogrammes n’étaient pas indispensables pour résoudre l’énigme.
J’ai bien réussir à traduire. Bon je cherche sur le forum le mot « translation » en francais bien sur acompagné de ticettac ou forum mais rien à faire, je ne trouve pas. Je tombe sur les article de loi avec on a tous le droit au poker… Je ne trouve pas. Je dois chercher avec le tibet et la chine. Je sais que vous avez donner beaucoup de piste mais j’ai beau cliquer partout avec les mots de recherche, je dois vraiment pas avoir de chance et avoir oublier de cliquer quelque part?
Ou j’ai pas compris le principe de l’énigme?
Merci d’avance.
Au passage, j’ai imprimé l’article « On a tous droits à son poker » cela à l’air interessant.