Blog Canonbis - des idées

Bonjour,

Dans l’optique d’enrichir mon blog, je vous donne la parole… quels sont les articles que vous voulez voir apparaitre sur mon blog ? Y a-t-il des sujets peu traités que vous voudriez lire ?
Il en reste qq uns en attente de publication: la fin du multi (inconvénients et mes trucs astuces),…

Merci d’avance pour vos réponses…

Canonbis

PS: Pas de sujet DON :wink:

lol

TheTrunG wrote:

??? :huh: ???

Canonbis

partage du travail? tu laisses les don pr ratounet? :stuck_out_tongue:

un article sur la guérison de ton oeil gauche.:wink:
PS, t’es à 3000 çà s’arrose:P

Yep!! 3000 posts. Nice canon!

TheTrunG wrote:

Pas vraiment de partage, mais je ne parle que des SNGs que je “pense” maitriser, à savoir le SH, FR et 18/27 joueurs…

J’ai pas le don pour le “DON” (jeu de mot d’Aubamo, je rends à César…)

Canonbis

@sir et @Avot

Merci, j’avais pas vu, putain 3000 posts… qu’est ce que je dois raconter comme conneries… :stuck_out_tongue: :woohoo: :woohoo:

Je vais arroser ça avec du jus de pomme (et oui, je suis le seul “29” qui ne boit pas :dry: :blink: :woohoo: )

Canonbis

ton évolution et tes observations en Cash game ?

:slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]Bonjour,

Dans l’optique d’enrichir mon blog, je vous donne la parole… quels sont les articles que vous voulez voir apparaitre sur mon blog ? Y a-t-il des sujets peu traités que vous voudriez lire ?
Il en reste qq uns en attente de publication: la fin du multi (inconvénients et mes trucs astuces),…

Canonbis

PS: Pas de sujet DON ;)[/quote]

superturbo 6max alors?

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Bonjour,

Canonbis

PS: Pas de sujet DON ;)[/quote]

superturbo 6max alors?[/quote]

Je ne supporte pas cette put#### de variance, donc ce format :X
En plus, je pense que je ne prendrai pas de plaisir…

Canonbis

OzFrenchKiss wrote:

[quote]ton évolution et tes observations en Cash game ?

:)[/quote]

OZ, je trouve le CG tiltogène… surtout en petite limite où le jeu est ennuyeux… donc il n’y aura pas d’article sur le sujet, sorry :stuck_out_tongue:

Canonbis

une petite video de sng FR, j’ai apprécié celle que tu as deja faite en sh.

3.3$ 90 j ko ou 4.4 135j rush poker.

oui le 135 rush sur full, il faut environ 1 heure pour arriver dans les places payés.

ryer wrote:

Ryer, je pensais plutot à des concepts que je maitrise…

Les 3.30 KO sont un pure tuerie… les tables pleines de fish… 50/2 40/3… mais faut avoir de la chatte… Ce qui n’est pas mon cas…

Pour info, j’ai tenté deux sets dans cette disciplie et voilà le résultat…

Et les 4.4 ??? C’est quoi ?

Canonbis

yannos44 wrote:

En FR tu en as plein sur mon blog…

Canonbis

un petit tour d’horizon des tournois SnG ? Rush de FTP ?

Je n’y ai pas fait de dépot depuis longtemps, mais me laisserais presque tenter… et comme je vais avoir des soirées à tuer next week :stuck_out_tongue:

En FR de toi qui joue j’en vois pas…

Et le 4.4 c’est la nouvelle version de rush poker version tournoi de fulltilt

yannos44 wrote:

[quote]En FR de toi qui joue j’en vois pas…

Et le 4.4 c’est la nouvelle version de rush poker version tournoi de fulltilt[/quote]

Tu as raison, en fait, ce ne sont que des 18 joueurs…

http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/01/20/encore-une-petite-video-multitabling-18-joueurs-36/
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/11/03/une-session-10-tables-18-joueurs-turbo-sur-ps-175-340/

Je te fais ça dans la semaine :wink:

Canonbis