Bonjour,
Alors pour commencer, je suis assez surpris de voir que dès qu’il s’agit de discussions un peu houleuses, la modération ferme les topics alors que les membres sont en train d’échanger, discuter.
Pour commencer, le premier topic à être fermé fût celui de l’arrivée de mouflos. je vous invite d’ailleurs à revoir un peu la formulation de freudinou à ce sujet. Quelle suffisance… Surtout quand on voit ses interventions sur le forum en règle générale. J’aimerais le voir (en tant que coach, car il est coach et modérateur apparement, c’est un peu l’agent polyvent de PA à ce que j’ai comrpis) discuter de mains, de poker.
Les raisons étaient simples : “J’ai décidé qu’on avait assez parlé de l’arrivée de mouflos donc je lock”, non mais lol. Pour qui se prend t il ?
Je ne parlerais pas de Phit qui efface des posts sans aucune raison.
Le pire c’est qu’un autre membre ouvre un thread, non plus pour parler de mouflos comme l’avait suggéré Kim J mais pour simplement discuter du débat qui s’était installé. Pareil, on ferme le thread et le tout toujours accompagné d’une siffusance extrême.
Je trouve cela juste innadmissible donc ici, nous ne parlerons pas de mouflos. Il s’agit de mon blog où la liberté d’expression règne ! Donc lâchez vous.
Avant de s’occuper des discours des uns et des autres, essayez de nous proposer du contenus, de répondre aux membres qui ont tant de problème avec votre support.
Il est plus simple de fermer un topic rempli de vérité que d’admettre qu’à cinq ou six cerveaux réunis, vous avez juste pris une décision EV-.
A bon entendeur et éclatez vous bien sur mon blog.
PS : Je compte l’alimenter assez souvent^^