non je tilt pas du tout dès que je perd un 80/20 à 60 left, je tilt quand j’en perd 25 de rang
vous callez au moins une fois ici?
et celle la elle est pas belle?
46 left je suis 2eme en jetons a ce moment, j’aurais pu être énorme cheep leader mais non comme dab (+ son bounty de 2.5bi évidement hein)
standard un pecno qui se la joue phil ivey c ultra standard…
j’ai fini par bust de ce tournoi 18eme KK vs 22
salut
Mon analyse va paraitre super simple mais la dessus je fold car il te faut plus de 34% d’equité pour call, et je crois que la au mieux tu en as 25% si par exemple il a touché sa Q.
Il protege surement sa main contre le tirage couleur s’il a touché son Flop.
Ca n’est qu’un avis de débutant
Comment avoir moins de 50% d’équité en étant largement devant…
Nan on paye à mon avis, on joue les valets, les As et les rois sont clean aussi (il est jamais énorme là dessus car AQ/QQ/TT il aurait 3b à hautes fréquences), un cœur nous ameliore, on bat ses tirages (KJ, J9, AJ, J8, Coeur Coeur). En gros on est bien contre le range qui fait ça on a laaaaaaaaaaarge la côte, faut pas avoir peur de jouer au poker
http://www.propokertools.com/simulations/show?b=Qhth4d&g=he&h1=Ackh&h2=QT%2CQ%2CKJ%2CHH%2CKT%2Cj9%2Cj8%2C44%2CAj%3Ah&s=generic
ProPokerTools Hold’em Simulation
236,610 trials (Exhaustive)
board: Q:heart:t:heart:4:diamond:
Ackh 44.57% (105,033 wins, 840 ties)
QT,Q,KJ,HH,KT,j9,j8,44,Aj:h 55.43% (130,737 wins, 840 ties)
super merci, honnêtement à ces limites et surtout sur une relance utg, ça ne 3bet pas systématiquement AQ, QQ et TT. De + les As et les Rois ne sont pas clean pour moi car je ne suis même pas sur qu’il relance une main comme J9s. faut pas oublier que les fields sont full passifs. Pour moi il a brelan et protège contre les tirages. mais oui effectivement je peux call une fois
j’adore quand la session commence depuis 30 min et que j’ai déjà perdu KK QQ AQ AK 2 paires top paire… run better…
2 paires d’as en bb 2 walk, un triple up perdu KK vs AJ vs AK je sens que cette session va être d’anthologie
Quand tu viens sur PA whine pendant la session en général c’est que c’est le bon moment pour arrêter de lancer des tables/ raccourcir la session
ouais c vrai mais c mon dernier jours de vacances après je ne pourrais plus refaire de longues sessions avant des semaines. Donc je vais m’accrocher. suffit d’une perf !! allez la
Eloignez les enfants, ça risque de geindre fort…
la main du jours (pour le moment)
peut être pas pour vous mais pour moi la poisse absolue c ça : 20 left d’un ko progressif, il a un beau bounty, je le couvre, ça range est hyper large ici je suis loin devant et boum
ireel…
quand je vous dit que je bad run for ever
ouch je viens d’en perdre 5 à la suite… la sodomie c trop bon