Stop whine autant , ça ne t’apporte rien , mental > ALL
4/5 mois que je run sous l’EV , au début je whinais je stagnais , depuis j’ai appris à me calmer
Si tu ne peux encaisser tout ça le poker ne t’apportera qu’un sentiment d’injustice et tu ne te sentira pas bien (ça peut fortement déteindre hors des tables en +)
Les vidéos de PEANUTS sur kill tilt ( chaine youtube) pour le mental sont une mine d’or , tu devrais les visionner
Reste calme joue bien et ça passera
GL
100% d’accord avec toi @Watchme. comme je l’avait mentionné plus tôt dans ce blog, le fait de whine ici m’aide à me canaliser. d’ailleurs j’ai pas trop mal fini ma dernière session avec quelques ITM. c clair il faut que je relativise tout cela. C surement l’aspect du poker le + dur à travailler.
GL à toi aussi
début de session de rêve, 1er mtt lancé, 12 left pour 10 ITM, je push AKo 19bb en sb et bb qui a 27bb call 79s… et gagne évidement…
Salut
j’ai quelques mains sur toi (224) , t’as déja un gap conséquent entre ton vpip et pfr et un début range de limp en early position par exemple pour ne citer que ces aspects. les autres stats il ya trop peu d’occurences pour se prononcer.économise ton énergie que tu gaspille en whine et en tilt pour commencer à te pencher sur ça déja , tu gaspilleras moins d’ev inutilement
T’as pas honte de poster des trucs autant hors sujet sur ce PA book?
Ben non je ne crois pas je me sentais de bonne composition cet aprem’ pourtant lol
Nan mais moi aussi en général j’essaye plutot d’aider, et de toute façon en trolling y’a ce qu’il faut (et bien meilleur que moi surtout).
Mais en général c’est la ou ça bosse le plus que ça whine le moins (ou l’inverse…) et beaucoup de joueurs de MTT sont chiants avec ça quand ça ship c’est la récompense du travail et quand ça itm pas un mtt c’est la déchatte. (obv je whinais aussi qu’en j’en jouais, mais y’a encore différent niveaux de whine quoi )
Les dizaines de post de whine sur des set up standard c’est un peu usant comme contenu, je trouve. Quand tu joues des MTT c’est en quelque sorte ce que t’as choisis, c’est juste normal, donc faut un peu arrêter de s’apitoyer sur son sort et se sortir les doigts pour progresser.
M’enfin comme on dit t’aimes pas tu cliques pas, donc je vais
Ah oui pardon c’est plutot overlimp utg+2 70bb deep en 8 max… autant pour moi
alors la tu planes vraiment c quoi mon pseudo? et sur quel site tu as des mains sur moi? et le tiens de pseudo c quoi?
@404notfound vasy balance les stats que tu as sur moi j’ai aucun soucis avec ça, tu peux même publier des mains si tu veux
hey franchement t’as l’air d’être vexé et de le prendre mal et c’était pas mon intention bien au contraire
ok pas de soucis mais je suis juste surpris de ce que tu avance sur mes stats, allez dans le doute on va dire que tu m’a vu overlimp 1 fois paire de 4 utg +1
mais dans quoi je me suis embourbé
ben non pourquoi tu dis ça?
je suis vpip20 pfr16 3bet6 sur les 20k dernières mains
oui ok moi c’est sur 224 hh et ça voulait rien dire , on est bon là? parce que j’aime bien aussi quand les choses ont une fin
ben ok pas de soucis, j’ai le sentiment que tu ne souhaites pas allez au bout mais soit
GL aux tables