Voilà je suis sur pokeracédémie depuis plusieurs années, mais moins actif qu’au début malgré tout.
Je joue au poker depuis 2007 mais j’ai réellement joué plus sérieusement depuis un peu plus d’1 an, notamment en essayant d’améliorer mon jeu au fil du temps.
J’ai ouvert un blog il y a quelques mois déjà et je viens le faire partager, car moi même certains blogs m’ont donné un peu plus de motivations dans les moments difficiles.
C’est surtout un blog sur ma progression qui démarre en NL2 FULLRING à la fin des .com (bien que jouant un peu de SH je play fullring en majorité).
C’est toujours bon d’avoir un blog pour faire des bilans, voir son évolution, garder la motivation ou pour se mettre un bon coup de pied au cul quand on est un peu dans le creux.
Moi aussi, j’ai un blog qui aura bientôt un an (un simple blog Poker Académie mais qui est, je pense, plutôt pas mal foutu… même si il faut que j’étoffe encore un peu tout ça) : Tio Fignot ze Rocker Face.
Je m’aperçois que je n’ai pas écrit tant d’article que ça et il faudrait peut-être que je poste un peu plus régulièrement.
Alors que toi, je vois que tu fais des bilans et tu te fixes des objectifs constamment, ce qui doit bien t’aider dans ta progression au poker.
@ Tio Fignot : sympa ton blog bon résultats ! tiens moi aussi je joue des la gratte
@ LORENZO2: actuellement only Winamax, mais a mon avis a partir de la NL100 je risque de devoir jouer sur les 2 en même temps suiavnt les heures.