Salut a tous , je vais tout d’abord me présenter . J’ai 18 ans , je joue au poker depuis 4 ans , j’y joue sérieusement et régulièrement depuis 1 ans . Ce qui m’a attirer au poker était le fait que l’on puisse gagner de l’argent , tout en jouant , tout en prenant du plaisir .
Et meme qu’il était possible de vivre du poker ( c’est un énorme rêve pour ma part ) .
Je crée ce PA BOOK , pour avoir un journal de bord pour ne pas spew , et partager une très très longue aventure avec vous cher amis .
Je dépose 8 euros sur pokerstars , de un je n’ai pas un très très grand budget , et je pose une toute petite somme pour ne pas cash out d’ici longtemps . Pourquoi pokerstars ? Il y a du trafic a longueur de journée et j’adore le soft très facile a mass multitabler .
Je vais respecter une BKM serrer , je monte de limite en SNG avec 50 buy in minimum .
Je vais alors commencé a jouer des SNG 0,25 cts Régular et Turbo pour avoir le maximum de tables .
Le niveau est assez faible jusqu’au 1euros voir 3 euros , je vais alors mass multitabler je peux jouer 24 tables tout en étant a l’aise .
Pour information j’avais déjà tenter ce challenge et j’avais réussie a monté a 1500e , combiné MTT et SNG . J’ai tout cash out
Si vous avez d’autre information signalez le moi
J’ai joué quelque partie et me voila a 9,12e
coucou
bein écoute ca a l’air sérieux tout ca, tu sais de quoi tu parles, la gestion de BR, le multi-table…
GL a toi donc, ca par du bon pied ce PA-BOOK
Merci pour ce tableau , il est très bien fait , je vais suivre la BRM qui est inscrite sur ce tableau
De rien!
C’est un BRM plutôt standard, si tu veux vraiment la jouer safe vaudrait mieux 60BI en SNG.
En micro limite , le niveau est assez faible 40Bl me suffiront , en basse limite j’y réfléchirais .
Sinon tu connaitrais des blog de joueur de SNG par hasard ?
GLà toi pour ton challenge ça à l’air solide
Si tu joues pour le première fois sur PS.fr, tu as le droit a 5 tournois privilège pour ton premier dépôt et 10 tournois privilèges supplémentaires si tu valides tes documents:
http://www.pokerstars.fr/promotions/bonus/
http://www.pokerstars.fr/promotions/freerolls-de-validation/
ça fait tout de même 15 freerolls, c’est pas à négliger, d’autant qu’il y plus de 25% des joueurs qui finissent dans l’argent!
Merci les gars , je vous tiendrais au courant chaque jours , je pense me fixer 6 mois avant d’atteindre mon objectif .
Pok R68 ce n’est pas la première fois que je joue sur PS , mais merci en tout cas .
[quote=“nassimtrankil, post:794068”]Merci les gars , je vous tiendrais au courant chaque jours , je pense me fixer 6 mois avant d’atteindre mon objectif .
Pok R68 ce n’est pas la première fois que je joue sur PS , mais merci en tout cas .[/quote]
6 mois pour passer de 8 € a 5000 € ?
va falloir cravacher dur l’ami !
GL aux tables
6 mois ??? C’est super ambitieux !
Vraiment un gros GL
bonne chance pour ton défis, tu me dira si sur PS c’est assez fish !!
Merci a tous .
Je peux jouer tout les jours et toute la journée , et meme mass multitabler .
Ce sera le début le plus difficile , il faudra bien partir .
J’essaierais de m’installer dans les 3euros d’ici 2 a 3 semaine .
Le seul problème pour moi est le .fr , le matin ou bien vers les coups de 3h du mat aucune tables … .
Bon je vous tien au courant ce soir sur la progression .
Jour 1 : +3,70e , journée assez difficile j’ai run bad pas mal .
Le niveau est catastrophique , il suffit de jouer NIT pour que sa passe .
J’espère passer très vite au 1e.
Cette semaine je pense me classer minimum top 3 de la BOP haute , je vais jouer a peu prés 500 a 600 Sit’n Go , je vais être ralenti par mes partiels qui se passe cette semaine .
Mon objectif cette semaine serait de montée a 40e minimum pour attaquer les Sit’n Go a 1e.
Aller je retourne grinde
Désolé de ne plus avoir poster ici , mais avec mes partiels c’était tendu je n’ai pas pu jouer .
Le challenge reprend cette semaine , sa va grinder a fond .
Je vous donnerais des nouvelles.