Salut a tous , je vais tout d’abord me présenter . J’ai 18 ans , je joue au poker depuis 4 ans , j’y joue sérieusement et régulièrement depuis 1 ans . Ce qui m’a attirer au poker était le fait que l’on puisse gagner de l’argent , tout en jouant , tout en prenant du plaisir .
Et meme qu’il était possible de vivre du poker ( c’est un énorme rêve pour ma part ) .
Je crée ce PA BOOK , pour avoir un journal de bord pour ne pas spew , et partager une très très longue aventure avec vous cher amis .
Je dépose 8 euros sur pokerstars , de un je n’ai pas un très très grand budget , et je pose une toute petite somme pour ne pas cash out d’ici longtemps . Pourquoi pokerstars ? Il y a du trafic a longueur de journée et j’adore le soft très facile a mass multitabler .
Je vais respecter une BKM serrer , je monte de limite en SNG avec 50 buy in minimum .
Je vais alors commencé a jouer des SNG 0,25 cts Régular et Turbo pour avoir le maximum de tables .
Le niveau est assez faible jusqu’au 1euros voir 3 euros , je vais alors mass multitabler je peux jouer 24 tables tout en étant a l’aise .
Pour information j’avais déjà tenter ce challenge et j’avais réussie a monté a 1500e , combiné MTT et SNG . J’ai tout cash out
Si vous avez d’autre information signalez le moi
J’ai joué quelque partie et me voila a 9,12e
coucou
bein écoute ca a l’air sérieux tout ca, tu sais de quoi tu parles, la gestion de BR, le multi-table…
GL a toi donc, ca par du bon pied ce PA-BOOK
Merci pour ce tableau , il est très bien fait , je vais suivre la BRM qui est inscrite sur ce tableau
De rien!
C’est un BRM plutôt standard, si tu veux vraiment la jouer safe vaudrait mieux 60BI en SNG.
En micro limite , le niveau est assez faible 40Bl me suffiront , en basse limite j’y réfléchirais .
Sinon tu connaitrais des blog de joueur de SNG par hasard ?
GLà toi pour ton challenge ça à l’air solide