Hello
Cela fait un moment que je n’avais plus posté sur le forum, fait de temps, de taf et de motivation par le passé;
Je me présente, (Kevin appelez moi Vek), 34 ans, joueur part-time et self employed.
J’avais commencé l’année dernière un blog sur les spins standard/ultra, mais le format ne m’ayant pas trop attiré, et une année 2021 mouvementée à travailler et voyager, je n’ai pas continué.
En fait, j’apprécie énormément les MTT qui est mon format de grind de prédilection et le temps de libre que j’ai dernièrement m’a incité à bien reprendre le grind
J’ai eu l’occasion de bosser en allant à Malte l’année dernière, en rencontrant des players qui m’ont donné la motivation, une organisation de taf, et une envie de crush. J’ai fait beaucoup de live là bas au Portamaso, Dragonara. Etant donné que je bossais dans le gaming, certaines rooms m’étaient proscrites, mais ce n’est plus le cas now.
Je suis donc majoritairement un joueur de Live avec des résultats corrects, et plus récemment Online, bien que j’ai des bagages techniques assez solides en ayant pas mal taffé la théorie.
Je suis à présent sur Budapest et ayant donc du temps à côté du taf,pour le grind, je souhaite m’installer durablement en abi 20+, et sur du moyen-terme. Je grinde les rooms .eu et .fr aussi, mais majoritairement PS, en micros/low.
L’idée de faire ce blog est de partager mes sessions et notamment des plays/hh/axes de travail possibles à bosser.
J’ai une routine de taf mise en place , bien que j’ai compris qu’à mes limites il valait quand même mieux privilégier le grind.
-1 à 2 vidéos par semaine
-Exercice de range/trainer 2h/semaine
-Analyse du field et de la data (h2n/pt4) 2h/semaine
-Review de mains 3x/semaine, quotidiennement pour les spots compliqués
-Un taf ICM avec review cards up d’events / solve mes hh avec Hrc
Evidemment, tout ca est élastique, je vais quand meme privilégier le volume car c’est mon principal défaut, j’en manque trop. Mais je veux une base de taf minimale solide
Je ne sais pas si bcp de monde passe sur les blogs ici, mais ca permettra de pouvoir garder une certaine rigueur, une routine qui m’obligera à maintenir un niveau de jeu quand la motivation s’estompera, et donc quand il faudra mettre beaucoup plus de discipline en face.
J’ai également monté un groupe de taf discord pour ceux que ca intéresse, très récent. Le niveau est très hétérogène mais je vise surtout une bonne ambiance. Si ca vous intéresse, feel free to join
To be followed