Copie ici l’export d’un de ces cas de figure pour voir
Oui probablement : le contenu (au format XML) doit effectivement dérouter le tracker dans certains cas.
Ça doit être l’enfer pour les trackers avec des formats complètement différents d’une room à l’autre (et que les rooms peuvent changer sans prévenir).
Dommage qu’il n’y a pas un standard pour les HH.
Bizarre car les HH sont directement importées depuis le dossier de Betclic
C’est pointu et spécifique là
Faudrait poser la question sur leur forum si tu veux vraiment savoir pour le replayer.
Ils ont l’air de répondre même pour Betclic (FR) !
Ta capture d’écran fait plutôt référence à un import depuis PT4
Oui c’est possible que j’ai réimportée une partie des mains depuis PT4. Je vais voir dans les prochains jours si ça le fait encore + check le lien que tu as envoyé.
Merci pour tes réponses. Bizarre qu’il y ait un moyen d’avoir toutes les mains qu’on a eu au SD vs vilain ingame, mais pas en review…
Ok pour le HUD, je devrais réussir. Je viens de comprendre qu’un des trucs qui me dérangeait c’était que sur Xeester, les stats sont soulignés de la couleur associé à la stat ; j’ai trouvé comment souligner les stats mais pas possible de le faire dans la couleur dans laquelle est la stat.
J’imagine donc impossible d’affecter un HUD spécifique par défaut pour les incognito ? Toujours relou de devoir changer à l’ouverture de la table mais bon.
Dernier truc : est-il possible d’afficher le evBB/100 WR à la place ou en complément du BB/100 dans la partie « sessions » ? J’imagine que non aussi parce que je n’ai rien trouvé.
Si si c’est possible
Ca ne doit pas être possible d’ajouter des colonnes de type evBB/100 dans la session.
Je n’ai pas compris
Si la stat VPIP est verte car vilain ouvre beaucoup, la stat est souligné en vert ; si la stat est rouge, elle est soulignée e rouge. C’est par défaut sur Xeester et ma fois c’est pas mal, je m’y suis habitué en tout cas bien que ça ne doit pas être indispensable.
Désolé, j’ai trouvé, pas de problème en fait
Il me reste un dernier problème. Voilà le rendu actuel de mon HUD : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651269818-capture-d-ecran-2022-03-14-172228.png
(j’explique juste : Hands/VPIP/PFR/WTSD/£TSD, RFI par position en dessous, AF encore en dessous=
J’ai opté pour un format « tableau » pour mes onglets, ici l’onglet SRP. On a donc en vertical, flop, turn et river, et en horizontal les actions. Seulement, sur le HUD, les stats et les ordonnées ne sont pas alignées ; ici le « RA » de Raise est trop à gauche et le « Le » de Lead empiète déjà sur la stat de Raise. Je précise que le style des stats et des lettres et le même et qu’il est censé être centré.
Bon y’a aussi la taille démesuré des onglets mais j’ai l’impression qu’on ne peut rien y faire à part « smaller tabs », déjà coché ici.
Et pour les inco j’ai pas trouvé.
Je suis allé dans « Configuration » → « Game type » et pas trouvé le critère « inco ».
Je up juste pour mes deux dernieres interrogations :
-avoir un HUD dédié à l’inco sur Wina (pas trouvé dans Config" → « Game Types » (cherché sur Google, rien trouvé)
-forcer le positionnement en tableau, comme dans l’éditeur, pour les onglets HUD, cf le screen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651269818-capture-d-ecran-2022-03-14-172228.png
Merci d’avance
Salut,
Extrait :
C’est juste que le format « incognito » de Winamax est considéré comme le format Zoom.
Pour l’alignement sous forme de tableau, il faut sélectionner le tableau en question …
… et cocher ‹ Display as table in hud › dans les propriétés du tableau.
Pour la taille du texte des onglets, je pense effectivement que l’on ne peut pas changer la taille de cette police.
Wow parfait pour les tableaux, c’était pas compliqué mais je ne trouvais pas
Pour l’inco, je n’ai pas réussi, et après une demande sur le live tchat, apparemment ça n’est pas possible. Si t’as réussi je veux bien l’astuce quand même
J’ai beau mettre zoom, le mettre tout en haut de la liste, en inco rien de change.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651761950-capture-d-ecran-2022-03-14-172228.png
Ça marche sur PS mais je ne joue pas sur Winamax.
Comme cela m’aurait été bien utile, j’ai construit un petit sommaire.
Episode 1 : la préparation : Post 1
Episode 2 : l’installation : Post 2
Episode 3 : la découverte : Post 3
Episode 4 : vérification du bon fonctionnement du HUD : Post 6
Episode 5 : vérification détaillée de l’import HM2 vers H2N : Post 23
Episode 6 : utilisation des fonctionnalités in game : Post 25
Episode 7 : choisi la couleur de ton sable laser : Post 26 (couleur reg/fish)
Episode 8 : « - papa, c’est loin le .com ? - Tais toi et RAM » : Post 45 (utilisation RAM)
Episode 9 : vers l’infini et au-delà : Post 73 (performance et construction stats)
Episode 10 : la base de la base : Post 75 (gestion multibase)
Episode 11 : mon premier HUD : Post 88
Episode 11 : mon premier HUD (partie 2) : Post 90 (les trucs de base pour le HUD)
Episode 12 : le retour du HUD : Post 107 (Suite avec construction stats)
Episode 13 : un HUD bien coloré : Post 109
Episode 14 : les stats postflop dans le HUD : Post 112
Episode 15 : les onglets : Post 129
Episode 16 : popup the volume : Post 144 (les popups)
Episode 17 : Im Free To Do What I Want Any Old Time : Post 182 (fin version gratuite)
Episode 18 : notez bien ça : Post 189
Episode 19 : amélioration du popup RFI : Post 191
Episode 20 : exprimons-nous : Post 196 (expression stats)
Episode 20 : jeu de mains, jeu de Villains : Post 198 (diagramme)
Episode 21 : pushing the limits : Post 199 (analyser stats par limites)
Episode 22 : v4 is coming : Post 206
Episode 23 : connais-toi toi même : Post 207
Episode 24 : charité bien ordonnée : Post 208
Episode 25 : des journaux bien encombrants : Post 250 (gestion taille logs)
Episode 26 : c’est le plus grand des voleurs : Post 298 (style et police)
Peut être que tu peux le c/c en première page @yvan161
Résumé de la saison 1 (H2N v3)
Episode 1 : la préparation : bien débuter
Episode 2 : l’installation : installer le tracker
Episode 3 : la découverte : quelques liens et grandes fonctionnalités
Episode 4 : vérification du bon fonctionnement du HUD : test du HUD sur les rooms
Episode 5 : vérification détaillée de l’import HM2 vers H2N : check de l’import
Episode 6 : utilisation des fonctionnalités in game : utiliser le tracker aux tables
Episode 7 : choisi la couleur de ton sable laser : pastiller les Villains
Episode 8 : « - papa, c’est loin le .com ? - Tais toi et RAM » : exigences système
Episode 9 : vers l’infini et au-delà : performance et construction stats
Episode 10 : la base de la base : gestion multibase
Episode 11 : mon premier HUD : construire son propre HUD
Episode 11 : mon premier HUD (partie 2) : construire son propre HUD
Episode 12 : le retour du HUD : construire son propre HUD
Episode 13 : un HUD bien coloré : construire son propre HUD
Episode 14 : les stats postflop dans le HUD : construire son propre HUD
Episode 15 : les onglets : mettre des onglets dans son HUD
Episode 16 : popup the volume : personnalisation des popups
Episode 17 : Im Free To Do What I Want Any Old Time : popups étendus (disponibles par défaut)
Episode 18 : notez bien ça : la prise de notes
Episode 19 : amélioration du popup RFI
Episode 20 : exprimons-nous : les statistiques sous forme d’expression
Episode 20 : jeu de mains, jeu de Villains : liste des mains et ranges
Episode 21 : pushing the limits : statistiques et HUD par limites
Episode 22 : v4 is coming : un aperçu de la prochaine version
Episode 23 : connais-toi toi même : afficher ses propres statistiques
Episode 24 : charité bien ordonnée : étudier ses leaks
Episode 25 : des journaux bien encombrants : épurer les logs
Episode 26 : c’est le plus grand des voleurs : gérer les styles et les polices
Peut être que tu peux le c/c en première page
J’avais cette idée mais malheureusement on ne peux plus éditer un message au bout d’un certain temps.
Arrivé au post 322, le nouveau lecteur assidu de mon blog découvrira qu’un sommaire existait
Salut, j’ai exactement le même problème avec mes mains de betlcic sur H2N.
As tu trouvé la solution depuis ?