Bonsoir à tous,
Introduction
Bienvenue sur ce Blog. J’ai décidé de l’ouvrir afin de vous faire partager ma progression en micro limites. Les intérêts de ce Blog sont multiples pour moi comme pour vous :
- Découvrir de nouveaux concepts théoriques/mentaux
- Partager des méthodes de travail
- Connaître les points de vue de chacun sur certaines mains
- Partager ma routine de Grind
- Identifier mes leaks mentaux et théoriques
Après avoir lu différents PA BOOK/BLOG de certains membres de la communauté, j’ai trouvé le concept attrayant. J’essayerai d’être actif chaque semaine ou chaque mois en postant ma courbe de winrate ainsi que certaines de mes stats. Le but est que cela m’encourage et encourage peut-être aussi les autres membres de PA de ces limites à atteindre leurs objectifs.
Présentation
Je m’appelle Julien, j’ai 26 ans et je joue au Poker depuis mes 18 ans. De manière récréative pour commencer, je jouais surtout en MTT et SNG sur Winamax. Je n’avais pas la maîtrise des émotions et encore moins celle de la bankroll, je jouais pour m’amuser avec l’envie quand même de gagner de l’argent. Dans la vie, je travaille dans l’hôtellerie-restauration comme serveur/barman et réceptionniste de formation (et oui, dans l’hôtellerie, il faut être polyvalent ^^). Après une longue pose d’un an dans le Poker, je m’y suis remis en 2019 avec la ferme attention de crush la NL2 en cash game. Je n’y connaissais rien au début et petit à petit, j’ai appris les notions de ranges ainsi que divers aspects théoriques de jeu.