bloob38 vainqueur de l’étape 3 du championnat PA sur 444 joueurs pour 410,94$ de gains.
- Bonjour bloob38, peux tu te présenter à la communauté PA?
Bonjour, je m’appelle Anthony, je suis de Grenoble et j’ai 29 ans. Je joue au poker depuis quelques années, avec une préfèrence pour le live et les tournois. Je ne joue quasiment plus en ligne où j’ai joué, uniquement en microlimite. J’ai juste effectué un petit dépôt pour les épreuves du championnat
- Comment s’est passé ton tournoi?
Mon tournoi était difficile tout le long, car je n’est jamais réussi à monter un gros tapis. J’ai joué presque tout le tournoi en étant dans la moyenne, ce qui laisse pas beaucoup de marge de manœuvre. Je suis donc arrivé short en table finale, mais j’ai eu la chance de toucher des cartes au bon moment.
- Comment as tu trouvé le niveau de jeu général du tournoi ?
- Quels sont tes objectifs pour la suite du championnat?
Mon objectif avant tout, est de jouer le maximum d’épreuves, car avec le boulot ce n’est pas évident. La communauté PA possède beaucoup de bons joueurs, le championnat sera donc difficile. Je ne me fixe pas d’autres objectifs, si ce n’est de jouer du mieux possible.
- Résultats marquants?
- As tu quelque chose à rajouter?
Félicitation à toi! Merci d’avoir joué le jeu et répondu à ces petites questions. Bonne chance à toi pour la suite.
GG Bloob38…
Une petite question : Pourquoi as-tu arrêté le jeu onLine ?
Canonbis
merci…
J’ai arreter de jouer online car je fesais des sessions trop longues,je ne savais pas m’arreter et ca empieter dans ma vie personel stresse,fatigue au boulo etc…Donc je me limite a quelques petits tournois microlimite de temps en temps que je joue en prenant bien plus de plaisir.Et regulierement en live en amis ou on joue surtout en CG.
Tu fais parti d’un club de poker ou bien tu te contente de jouer entre amis?
Non je joue que entre amis depuis quelque temps malgré que sur grenoble ca bouge bien niveau poker notament grace au site grenoble poker.