Bloquage compte PS

Bonjour,

J’essaye par plusieurs canaux d’information de contacter le support de PS sans succès.

Mon problème :

Il y a quelques années ( Plus de 3 ans) j’ai fermé mon compte PS. En décembre 2015 j’ai fait la demande de réouverture, impossible selon le support, il faut créer un nouveau compte. Chose faite, problème après réception de ma carte d’identité et de mon RIB, pokerstar me bloque mon compte car j’ai apparement déjà un compte et m’indique qu’il vont me virer mon solde.

Je souhaite la réouverture de mon compte et le non virement de mon solde.

Mon pseudo : 3betlight31

Merci de votre aide et par pitié un peu de réactivité du support pokerstar !!!

Soit patient, pokerstars a un très bon service d’assistance. Il vont t’arranger ça t’inquiète pas :slight_smile:
Si tu a un problème, n’hésite pas à leurs renvoyer un mail.

Oui tu dois déjà avoir une réponse à l’heure où j’écris ce post, :slight_smile:

Il faut simplement leur laisser le temps de te lire… De te répondre. :wink:

un conseil d’ami : ne renvoie pas de mail avant d’avoir reçu une réponse à ton mail précédent :sick: !!!
ensuite, après réponse, et si problème non résolu, contacte : security@pokerstars.fr
car c’est un problème de sécurité du compte ( un seul compte par personne …).
imo, cordialement :wink: .