Salut les pokeristes!
Me voilà face à un dilemme et j’aimerais avoir vos avis: je joue depuis des années déjà et force est de constaté que je ne suis pas le nouveau Fedor Holtz: je végète en micro comme un poisson dans l’eau. J’essaie d’en sortir tant bien que mal. Et en fait je bloque: en NL2, je gagne (sans crusher non plus) et arriver en NL5, je distribue ma bankroll. Et pourtant pour beaucoup ces 2 limites sont semblables. Le truc c’est que en 2 j’ai pas l’impression d’acquérir ce dont j’ai besoin pour franchir un cap. Je joue, ca se passe plutôt bien mais j’ai pas l’impression que ça me tire tant vers le haut que ça. D’un autre côté, au rythme ou ke perds mes buy in, j’ai pas les moyens de jouer en 5. Si certains sont déjà passé par la et veulent partager leur expérience, ce serait cool. Quels conseils pour passer un cap particulier ?
Je vais devancer les premiers commentaires:
Oui je travaille mon jeu (tracker, Flopzilla etc)
Oui je le fais régulièrement
Oui je poste et commente sur le forum
Oui j’ai pris du coaching et malheureusement j’ai pas réussi à progresser autant que je l’aurais voulu avec un coach
Oui je lis et prend des notes sur divers articles
Oui je prend des notes des différentes vidéos de PA ou d’ailleurs
Oui je discute avec d’autres joueurs
Alors je le fais peut être mal, pas assez ou pas assez efficacement (sûrement même) je dis pas le contraire hein. De toutes façon c’est ça ou j’ai de l’adn de baleine dans mon code génétique
Merci et surtout bonne année !