Bon, je voulais intervenir mais je crois qu’à peu près tout a tété dit.
Un bon groupe de travail est très profitable. Avec au moins un joueur meilleur qui crush bien les micro. Si tu n’en a pas, essaie au moins de faire des rails avec un joueur meilleur que toi. Dans les deux sens: tu le regardes jouer et lui pose des questions, Et il te regarde jouer et t’indique ce que tu peux améliorer.
Tu as eu un coach. Donc normalement il sait ce qui ne va pas. Il a du te le dire ?
Identifie tes leak mentaux. Quelque soit la limite c’est important. Si Freudinou a bien identifié le problème, le « sporadic spew tendencie », essaie de trouver de quelle façon améliorer ça. Des warm up bien construits avec des axes de travail peuvent être très utiles.
Tu joues quel field ? Winamax ?
Enfin, comme suggéré plus haut, tu peux poster tes stats pour un leak finder. Si tes leaks sont essentiellement techniques, ça peut être intéressant. Pour qu’il soit complet voici les stats que je te conseille de mettre (par position et total):
PF: Hands, bb/100 et bb/100 adj, VPIP et PFR, Raise first in, PF 3bet, Fold to PF 3bet after raising, PF 4bet after raising, 4bet range (stat importée), squeeze, Call PF 2bet, Fold blinds to steal, Fold % when the BTN opens, BB facing SB open Fold %, 3bet vs steal.
Post-flop: Hands, WTSD, WSD, WWSF, CBet flop, turn et river, Fold to CBet flop, turn et river, Raise Flop CBet, Check raise % Flop, turn et river, Bet river, Fold river, River call efficency, Float bet flop et turn, Probe bet turn, Fold to float bet % Flop et turn, Fold to probe bet turn.
Si tu ne souhaites pas les poster à la vue de tous tu peux me les envoyer en MP.