Bluff amusant

En 2012, je prévois de proposer à PA, une vidéo cours sur les bluffs en Limit. En voici un sans prétention mais amusant :stuck_out_tongue:

lol gg

Je connais pas du tout le limite mais c’est standard de bluff 3 joueurs dans un pot non relancé pf ?

C’est surtout standard d’essayer d’arracher quand visiblement personne n’a rien et qu’on va vers le split…
ça m’étonne que tout le monde fold d’ailleurs. C’est sur quelle room?

C’était sur Party, mais d’habitude c’est plus aggro mais sur cette session j’avais un peu tyrannisé la table :stuck_out_tongue:

Bluff avec la meilleure main…?? wtf… :whistle:

Justement non,
Le truc c’est que je n’ai pas la meilleure main, mais c’est bien ce que je veux représenter, la meilleure main est sur le board :stuck_out_tongue:

La meilleure main est sur la table, mais eux ne le savent pas.

T’étais de GB, tu vois un flop (et meme une river lol) gratuit, tu peux tout a fait avoir un brelan flopé que t’as slowplayé tout le long ou un T qui fait full river, donc je vois pas en quoi leur fold est horrible. Meme si je sais bien qu’en limit c’est chaud de bluffé et qu’on a pas trop de FE lol.

Salut
C’est un coup taquin :slight_smile: et opportuniste, à connaitre en limit
Une fois, j’ai même été raisé sur un board full max, on a été deux à prendre le pot (en microlimite) :whistle: …
Saveurs du poker :slight_smile:

c standard ce bluff