Bluff bien construit?

[color=#0000ff]Salut les Koopsh,

D’extérieur c’est plutôt toi qui est agressif/en mode bash là non? :wink:
Si juste tu pouvais descendre un tout petit peu ce serait cool. Scoreses poste tout les jours ses avis sur poker académie depuis quelques temps maintenant et en a aidé plus d’un.

Sans même parler de ça, il ne fait que donner son avis (comme je le répète, il le fait tout les jours depuis quelques temps) sur cette main.

De quel bash parles-tu?

Parce qu’il n’est pas d’accord avec ton post? Si c’est le cas il faut comprendre que ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord qu’on manque de respect ou qu’on bash. Il y a une nuance et pas une petite, ici on parle poker, y a pas de “sentiment” là dedans, c’est du poker.

Bref, je te demande juste d’essayer de ne pas t’énerver dès qu’on est pas ok avec toi (car encore une fois, tu inventes un bash et tu commences le lynchage “toi qui connait tout bla bla bla”)

Pour le plus gros posteur de PA niveau Poker Pur, c’est pas très cool quand même [/color]:wink:

Bonne soirée à tous, Peace!

[quote=“scorsese42, post:878046”][quote=“Koopsh, post:878044”]vs UTG clairment un fold preflop !!!

as played je vois pas ce qu accomplit le bet turn il foldera jamais QQ AJ

River easy fold sa range est en effet capé pas sur qu en nl 10 il fold AJ ici au minimun.

la nl 10 c est pas la nl 200 , les mecs regardent que leur main et detestent se faire bluffer ou raise , ils croient toujours au bon heros call , d ou le fait de peu bluffer a ces limites .

ok a bet si vilain x T et R par contre et qu il a un wtsd faible mais vs utg c est tendu t auira d autre spoots plus simple.

je pense que le defaut de bcp de grinder de micro est de regarder des videos de nl 100 et + d appliquer certains concepts en micro qui sont perdant car c est en micro , comme les bluffs sur des bets rivers , principe de la FE qui exixte pas …

je ne dis pas qu il faut pas faire de bluff en micro , mais faut vraiment selectionner les profils et les spots[/quote]

Donc les gens savent pas fold, on va se faire hero call en permanence, par contre on peut pas flat T9s en position ? Cherchez la contradiction. ;)[/quote]

d exterieur c est plutot moi qui bash looooooooooooooooooooooooolllllllllllllll oui oui oui.

Non mais je prends parti pour personne juste pour info mais encore une fois, ce n’est pas parce que quelqu’un te dit de chercher une contradiction qu’il te bash. :slight_smile:

[quote=“booba, post:878059”][color=#0000ff]Salut les Koopsh,

D’extérieur c’est plutôt toi qui est agressif/en mode bash là non? :wink:
Si juste tu pouvais descendre un tout petit peu ce serait cool. Scoreses poste tout les jours ses avis sur poker académie depuis quelques temps maintenant et en a aidé plus d’un.

Sans même parler de ça, il ne fait que donner son avis (comme je le répète, il le fait tout les jours depuis quelques temps) sur cette main.

De quel bash parles-tu?

Parce qu’il n’est pas d’accord avec ton post? Si c’est le cas il faut comprendre que ce n’est pas parce qu’on est pas d’accord qu’on manque de respect ou qu’on bash. Il y a une nuance et pas une petite, ici on parle poker, y a pas de “sentiment” là dedans, c’est du poker.

Bref, je te demande juste d’essayer de ne pas t’énerver dès qu’on est pas ok avec toi (car encore une fois, tu inventes un bash et tu commences le lynchage “toi qui connait tout bla bla bla”)

Pour le plus gros posteur de PA niveau Poker Pur, c’est pas très cool quand même [/color]:wink:

Bonne soirée à tous, Peace![/quote]

ai je dit quelque chose sur le fait qu il n etait pas d acord avec moi , nono non ne melangeons pas tout , j ai simplement souligné le ton de sa remarque , nuance !!!

et toi qui parle de posteurs sur PA , ne remarques tu pas que ce sont toujours les memes qui postes ya rarement de nouveaux posteurs , on se demande pourquoi :wink: , peut etre que si certaines reponses etaient plus simple et moins hautaine , y en aurait moins qui se decouragerait a poster .

des reponses comme les tiennes Tymbalou , Muraille et autres coachs et joueurs simple de PA oui simples concises humbles et c est appreciables , des comme les siennes sont interressantes techniquement je remets pas ca en cause , le ton de Monsieur je sais tout oui je remets en cause !!! qu il regarde son nombril un peu , et ca ira mieux

allez c est pas grave .

Non mais sérieusement si j’ai donné l’impression de me moquer c’était vraiment pas mon intention, j’aurais surement du formuler les choses autrement pour éviter d’heurter les sensibilités et les egos, je sais que pour une raison assez mystique les discussions poker ont tendance à être un peu sensibles. Faisons tous des efforts, d’un côté en essayant de rester ouverts et respectueux dans la cordialité, et de l’autre en réalisant que c’est un peu ridicule de se sentir insulté ou méprisé parce qu’on est contredit dans un débat sur la meilleure stratégie au poker…

soit simple , humble dans tes reponses aux autres postes , c est aussi simple que ca .

[quote=“Koopsh, post:878069”]
et toi qui parle de posteurs sur PA , ne remarques tu pas que ce sont toujours les memes qui postes ya rarement de nouveaux posteurs , on se demande pourquoi :wink: , peut etre que si certaines reponses etaient plus simple et moins hautaine , y en aurait moins qui se decouragerait a poster .

des reponses comme les tiennes Tymbalou , Muraille et autres coachs et joueurs simple de PA oui simples concises humbles et c est appreciables , des comme les siennes sont interressantes techniquement je remets pas ca en cause , le ton de Monsieur je sais tout oui je remets en cause !!! qu il regarde son nombril un peu , et ca ira mieux

allez c est pas grave .[/quote]

Je vais pas rester dans la cordialité très longtemps si je réponds à ça. Bonne chance aux tables camarade.

[quote=“scorsese42, post:878074”][quote=“Koopsh, post:878069”]

allez c est pas grave .[/quote]

Je vais pas rester dans la cordialité très longtemps si je réponds à ça. Bonne chance aux tables camarade.[/quote]

t inquiete personne n est indispensable

[quote=“Koopsh, post:878073”]
soit simple , humble dans tes reponses aux autres postes , c est aussi simple que ca .[/quote]

Je prendrai exemple sur l’humilité qui transpire de cette injonction.

[quote=« scorsese42, post:878076 »][quote=« Koopsh, post:878073 »]
soit simple , humble dans tes reponses aux autres postes , c est aussi simple que ca .[/quote]

Je prendrai exemple sur l’humilité qui transpire de cette injonction.[/quote]

je vois que t a pas compris laisse tomber , allez je te laisse oui t as la plus grosse . clap clap clap .

tiens reste la t es bien la , c est bon poour ton ego !!! ===> Montrez vos plus beaux ownage ! hh de génie! - Général - Forum Poker Académie

Tu te level complètement^^ (à mon humble avis^^)

Peut être pas pour toi mais je me permet d’insister, il est indispensable pour la communauté et je pense que celle ci pourrait confirmer. :wink:

Sinon à la base, y avait pas de bash et je vois pas comment tu fais pour parler d’être humble sur un sujet comme le poker quand on donne son avis. Peut être devrait il mettre “imo/je ne suis vraiment pas sure” à chaque fin de phrase, mais ça risque de faire du blabla pour rien. :):stuck_out_tongue:

Peut être pas pour toi mais je me permet d’insister, il est indispensable pour la communauté et je pense que celle ci pourrait confirmer. :wink:

Sinon à la base, y avait pas de bash et je vois pas comment tu fais pour parler d’être humble sur un sujet comme le poker quand on donne son avis. Peut être devrait il mettre “imo/je ne suis vraiment pas sure” à chaque fin de phrase, mais ça risque de faire du blabla pour rien. :):p[/quote]

il a juste qu a faire son post technique avec son avis et basta , pas la peine de revenir sur celui des autres a chque fois pour montrer qu il a raison ( car c est loin d etre la 1ere fpois ) , du haut de ses hauts talons voir ses echasses , le posteur sera se faire son avis , avec le nombre de reponses qu il a , car ya pas une maniere de jouer precise une main bref …

sans te manquer de respect Booba , je ne crois pas :wink:

Ce n’est pas parce que tu ne me crois pas que je vais prendre ça pour un manque de respect envers moi. :wink:

(Mais crois moi quand même, je sais de quoi je parle bro ;))

Hahaha. Un brin de vérité se dit ici…

Si tu réfléchissais 30 secondes avant de t’enflammer comme une pucelle dans sa vertu offensée parce que j’ai égratigné malencontreusement et involontairement ton petit ego fragile en mettant en évidence une incohérence sans importance et sans enjeu dans une de tes interventions, tu réaliserais que ce que je fais c’est employer mon temps gratuitement à aider des gens à progresser. Et que me demander de m’excuser du ton que j’emploie, au delà du fait que je suis jamais méchant, c’est à la fois ridicule et insupportable, t’es comme un petit con d’élève capricieux qui demande à un prof de lui parler plus gentiment. Faut se réveiller. Ouais je me compare à un prof parce que c’est mon rôle objectif auprès de quelques gens sur ce forum et ton petit discours pue la merde et je vais arrêter d’essayer d’entamer un dialogue fraternel avec des ados attardés qui viennent faire chier le monde et dont l’objectif est d’empêcher les autres de profiter de conseils GRATUITS, parce que ma réaction quand je me retrouve en face d’idiots dans ton genre c’est de vouloir me casser de ce site pour pas y revenir et si tu penses que c’est dans l’intérêt commun on peut régler la question avec un sondage pour les lecteurs de ce forum.

Et puis je parle même pas de l’aspect humain, le manque de respect, l’absence de cohérence et de légitimité dans ce que tu racontes (parler d’humilité quand je réponds à un message qui commence par “clairement un fold !!!”), ma tentative de dialogue et d’apaisement à laquelle tu réponds en m’expliquant comment je dois me comporter, toutes ces petites choses dans ton attitude qui sont d’une laideur sans nom.

Bises. :slight_smile:

Scoreses je suis certain que tu es bien plus intelligent que ça. Partir du site auquel tu contribues au quotidien pour un ahuri ne te ressemble pas. :slight_smile:
Je sais que tu n’attends pas cela mais je vais quand même le dire: “toute la communauté te doit quelque chose” :slight_smile: tout le monde boit tes paroles.
J’en profite pour te remercier.

Et pour finir, laissez moi écrire en majuscules juste une fois:

QUAND JE POSTE DES MAINS, JE SUBIS AUSSI DES MOQUERIES MAIS JAMAIS VENANT DE SCORSES.

A bon entendeurs.

Sinon pour koposh tu es pathétique et ridicule.

[quote=“scorsese42, post:878117”]Si tu réfléchissais 30 secondes avant de t’enflammer comme une pucelle dans sa vertu offensée parce que j’ai égratigné malencontreusement et involontairement ton petit ego fragile en mettant en évidence une incohérence sans importance et sans enjeu dans une de tes interventions, tu réaliserais que ce que je fais c’est employer mon temps gratuitement à aider des gens à progresser. Et que me demander de m’excuser du ton que j’emploie, au delà du fait que je suis jamais méchant, c’est à la fois ridicule et insupportable, t’es comme un petit con d’élève capricieux qui demande à un prof de lui parler plus gentiment. Faut se réveiller. Ouais je me compare à un prof parce que c’est mon rôle objectif auprès de quelques gens sur ce forum et ton petit discours pue la merde et je vais arrêter d’essayer d’entamer un dialogue fraternel avec des ados attardés qui viennent faire chier le monde et dont l’objectif est d’empêcher les autres de profiter de conseils GRATUITS, parce que ma réaction quand je me retrouve en face d’idiots dans ton genre c’est de vouloir me casser de ce site pour pas y revenir et si tu penses que c’est dans l’intérêt commun on peut régler la question avec un sondage pour les lecteurs de ce forum.

Et puis je parle même pas de l’aspect humain, le manque de respect, l’absence de cohérence et de légitimité dans ce que tu racontes (parler d’humilité quand je réponds à un message qui commence par “clairement un fold !!!”), ma tentative de dialogue et d’apaisement à laquelle tu réponds en m’expliquant comment je dois me comporter, toutes ces petites choses dans ton attitude qui sont d’une laideur sans nom.

Bises. :)[/quote]

l idiot pue la merde , tres eleguant , pour un mec qui veut apprendre casse toi sur CP , t as plus ta place la bas qu ici !!ya que des mecs comme toi la bas , qui se sente plus pisser

tu crois gerer ici , tu veuc quoi arriver aux 10 k post , mais pourquoi ?? pour prouver quelque chose ?? a qui ??? a toi a hh ok .??

tu reponds qu aux posts de mecs que tu domines , va te frotter aux mec s de ta tranche , c est marrant on te voit jamais ’ ( avec stefoli , askananitch, bibiatch , muraille et j en passe ) tu preferes deverser ta sciences sur des mecs que tu domines pour te faire brosser , c est vraiment petit.

ca me fait marrer ado attarder mdr

[quote=“celtic22, post:878118”]Scoreses je suis certain que tu es bien plus intelligent que ça. Partir du site auquel tu contribues au quotidien pour un ahuri ne te ressemble pas. :slight_smile:
Je sais que tu n’attends pas cela mais je vais quand même le dire: “toute la communauté te doit quelque chose” :slight_smile: tout le monde boit tes paroles.
J’en profite pour te remercier.

Et pour finir, laissez moi écrire en majuscules juste une fois:

QUAND JE POSTE DES MAINS, JE SUBIS AUSSI DES MOQUERIES MAIS JAMAIS VENANT DE SCORSES.

A bon entendeurs.

Sinon pour koposh tu es pathétique et ridicule.[/quote]

si il etait plus intelligent que tu le dis , il ne prendrait meme pas le temps de repondre , tellement c est une perte de temps , la preuve que non il est la . son intelligence prendrai le dessus sur son ego , mais preuve que non , on sait qui est l ado attarder !!!

[quote=scorsese42post=928569]Si tu réfléchissais 30 secondes avant de t’enflammer [sup][sup]comme une pucelle [/sup][/sup]dans sa vertu offensée parce que j’ai égratigné malencontreusement et involontairement ton petit ego fragile en mettant en évidence une incohérence sans importance et sans enjeu dans une de tes interventions, tu réaliserais que ce que je fais c’est employer mon temps gratuitement à aider des gens à progresser. Et que me demander de m’excuser du ton que j’emploie, au delà du fait que je suis jamais méchant, c’est à la fois ridicule et insupportable, t’es comme un petit con d’élève capricieux qui demande à un prof de lui parler plus gentiment. Faut se réveiller. Ouais je me compare à un prof parce que c’est mon rôle objectif auprès de quelques gens sur ce forum et ton petit discours pue la merde et je vais arrêter d’essayer d’entamer un dialogue fraternel avec des ados attardés qui viennent faire chier le monde et dont l’objectif est d’empêcher les autres de profiter de conseils GRATUITS, parce que ma réaction quand je me retrouve en face d’idiots dans ton genre c’est de vouloir me casser de ce site pour pas y revenir et si tu penses que c’est dans l’intérêt commun on peut régler la question avec un sondage pour les lecteurs de ce forum.

Bises. :)[/quote]

et la on dit rien booba par exemple , libre a lui d insulter ( alors que je reste poli ) sur ce site , pourquoi parce qu il se sent au dessus de tout le monde lui QUI DONNE DES CONSEILS GRATUIT HO MON DIEU.

par contre j invite a relever toute insulte de ma part dans tous mes posts, si vous en trouver , vous me le dites , serais je plus malin que ce Monsieur qui sort de sa zone de confort , par ego :woohoo: :woohoo:

tiens {skill+} pour ce qui est des betises je t invite a relire le post de Monsieur .