c est ca l exemple d un mec qui veut apprendre aux autres en reagissant comme tel ???
pas assez intelligent pour glisser sur ma betise mais assez bete pour repondre , de maniere virulente et iol PARLE D EGO WTF !!! il donne des conseils qu il applique meme pas houaaaa
{scorcese42} faut dormir la nuit gamin , faut arreter de se sentir violenter comme ca , a la moindre phrase contre ta petite personneé !!!
Waou tout ça pour une réponse mal prise ben dis donc.
Par contre je ne suis pas d’accord avec toi qu’en au fait de laisser partir scorcese sur le CP, je préfère qu’il reste ici malgré son ton (soit disant condescendant).
sans te manquer de respect Booba , je ne crois pas ;)[/quote]
Ah si si, je t’assure, je viens de lire le thread et clairement tu te vexes comme une petite vierge effarouchée.
De 1/ c’est toi qui part en couilles pour un post qui n’avait rien d’offensant (p’tet un brin d’ironie mais en tout cas rien de réellement méchant), de 2/ le post en question était quand même fait pour t’aider, toi qui demande des conseils.
Ca me fait toujours rire ce genre de trucs, parce que quand bien même scorsese42 avait été un poil offensant, il l’a bien rappelé lui-même, ses conseils (qui sont 90% du temps bons et à appliquer)sont, comme les miens ou tous ceux des autres membres qui postent pour aider, gratuits, sans rien demander en retour. C’est quand même assez incroyable de voir quelqu’un se plaindre des posts d’un membre qui ne fait ça que pour aider les autres. Sérieusement.
Et encore une fois (ce qui n’est évidemment pas vrai hein), quand bien même il le ferait pour soulager un ego ou je ne sais quelle connerie, en quoi ce serait un pb puisque ça peut aider les autres ?!?
l idiot pue la merde , tres eleguant , pour un mec qui veut apprendre casse toi sur CP , t as plus ta place la bas qu ici !!ya que des mecs comme toi la bas , qui se sente plus pisser
tu crois gerer ici , tu veuc quoi arriver aux 10 k post , mais pourquoi ?? pour prouver quelque chose ?? a qui ??? a toi a hh ok .??
tu reponds qu aux posts de mecs que tu domines , va te frotter aux mec s de ta tranche , c est marrant on te voit jamais ’ ( avec stefoli , askananitch, bibiatch , muraille et j en passe ) tu preferes deverser ta sciences sur des mecs que tu domines pour te faire brosser , c est vraiment petit.
ca me fait marrer ado attarder mdr[/quote]
Mon dieu. Tant de betises dans un seul post. C’en est triste.
Koopsh et anduril c’est rigolo ils ont le même style d’écriture. Ils mettent tout deux des virgules là où il n’y a pas lieu d’en mettre avec un espace devant et derrière.
Ils oublient les accents tout les deux… Beaucoup de similitudes c’est rigolo.
[quote=“celtic22, post:878141”]Koopsh et anduril c’est rigolo ils ont le même style d’écriture. Ils mettent tout deux des virgules là où il n’y a pas lieu d’en mettre avec un espace devant et derrière.
Ils oublient les accents tout les deux… Beaucoup de similitudes c’est rigolo. :)[/quote]
[quote=“Koopsh, post:878124”][quote=“scorsese42” post=928569]Si tu réfléchissais 30 secondes avant de t’enflammer [sup][sup]comme une pucelle [/sup][/sup]dans sa vertu offensée parce que j’ai égratigné malencontreusement et involontairement ton petit ego fragile en mettant en évidence une incohérence sans importance et sans enjeu dans une de tes interventions, tu réaliserais que ce que je fais c’est employer mon temps gratuitement à aider des gens à progresser. Et que me demander de m’excuser du ton que j’emploie, au delà du fait que je suis jamais méchant, c’est à la fois ridicule et insupportable, t’es comme un petit con d’élève capricieux qui demande à un prof de lui parler plus gentiment. Faut se réveiller. Ouais je me compare à un prof parce que c’est mon rôle objectif auprès de quelques gens sur ce forum et ton petit discours pue la merde et je vais arrêter d’essayer d’entamer un dialogue fraternel avec des ados attardés qui viennent faire chier le monde et dont l’objectif est d’empêcher les autres de profiter de conseils GRATUITS, parce que ma réaction quand je me retrouve en face d’idiots dans ton genre c’est de vouloir me casser de ce site pour pas y revenir et si tu penses que c’est dans l’intérêt commun on peut régler la question avec un sondage pour les lecteurs de ce forum.
Et puis je parle même pas de l’aspect humain, le manque de respect, l’absence de cohérence et de légitimité dans ce que tu racontes (parler d’humilité quand je réponds à un message qui commence par “clairement un fold !!!”), ma tentative de dialogue et d’apaisement à laquelle tu réponds en m’expliquant comment je dois me comporter, toutes ces petites choses dans ton attitude qui sont d’une laideur sans nom.
Bises. :)[/quote]
et la on dit rien booba par exemple , libre a lui d insulter ( alors que je reste poli ) sur ce site , pourquoi parce qu il se sent au dessus de tout le monde lui QUI DONNE DES CONSEILS GRATUIT HO MON DIEU.
par contre j invite a relever toute insulte de ma part dans tous mes posts, si vous en trouver , vous me le dites , serais je plus malin que ce Monsieur qui sort de sa zone de confort , par ego :woohoo: :woohoo:
.[/quote]
tiens Skill+ pour ce qui est des betises je t invite a relire le post de Monsieur
Moi je trouve qu’il a été assez patient avant d’enfin s’énerver un tantinet. Perso j’aurais pas tenu 3 posts. Mais il est vrai que je m’agace beaucoup + vite.
[quote=“celtic22, post:878141”]Koopsh et anduril c’est rigolo ils ont le même style d’écriture. Ils mettent tout deux des virgules là où il n’y a pas lieu d’en mettre avec un espace devant et derrière.
Ils oublient les accents tous les deux… Beaucoup de similitudes c’est rigolo. :)[/quote]
au moins j ai un fan , je vais regarder dans le forum ceux qui mettent pas d accent , je dois avoir un paquet de fan isnt it ??
[quote=« Anduril, post:878144 »][quote=« celtic22, post:878141 »]Koopsh et anduril c’est rigolo ils ont le même style d’écriture. Ils mettent tout deux des virgules là où il n’y a pas lieu d’en mettre avec un espace devant et derrière.
Ils oublient les accents tout les deux… Beaucoup de similitudes c’est rigolo. :)[/quote]
Lol on doit être une secte en effet, mdr[/quote]
Multi à 100%, mais bon, vous êtes peut-être deux dans ta tête. Preuve du multi :
Je suis bien content d’avoir posté pour cette main, sinon j’aurais raté tout ça.
Mon avis : mettre son égo de côté c’est super important au poker. Donc, même si les posts de scorsese étaient arrogants, ils n’en seraient pas moins super utiles.
Et puis, perso, ça me dérange pas d’entendre que je dis/fais de la merde quand effectivement je dis/fais de la merde. Surtout, qu’il développe toujours son argumentaire et balance pas des “fold” ou “tapis”…
[quote=« marlo, post:878151 »][quote=« Anduril, post:878144 »][quote=« celtic22, post:878141 »]Koopsh et anduril c’est rigolo ils ont le même style d’écriture. Ils mettent tout deux des virgules là où il n’y a pas lieu d’en mettre avec un espace devant et derrière.
Lol on doit être une secte en effet, mdr[/quote]
Multi à 100%, mais bon, vous êtes peut-être deux dans ta tête. Preuve du multi :
trop fou Koopsh, ça serait le sosie maléfique d’Anduril. Pour apporter mes indices pour l’enquête, ils jouent tous les 2 la NL25 de pmu. Preuve sur le blog de trunk.