[quote=“LaPhreizh, post:878177”]Vu que ça fait longtemps que j’ai pas troll bien salement et que là ça mérite, je vais y aller gaiement :).
Koopsh :
Premièrement, j’ai pas lu tous tes post, lire ta diarhées verbale haineuse n’a probablement aucun intérêt que ce soit d’un point du vue pokéristique et/ou autre.
Je vais donc réagir sur 2 points :
1 : Ce qui a déclenché ta paranoia concernant les réponses de Scorcese et Booba … Non le forum entier n’est pas contre toi … ou tout du moins ne l’était pas.
Reprennons, [quote]fold preflop[/quote]
Puis tu proposes un challenge de 60k à Scorcese. Alors voilà ce que ça donne ce type de challenge :
Sample de 200kh
Si tu n’es pas totalement attardé et que tu sais lire des filtres HEM, tu peux voir que 9Ts vs un OR early est une main très profitable et ça, sur des limites où les mecs jouent tous mieux que toi. Alors conseiller de folder préflop cette main est un très mauvais conseil et Scorcese a bien eu raison de te reprendre.
Ensuite, sur ton attaque vs Scorcese …
Faut vraiment pas comprendre grand chose, n’avoir aucun recul et aucune self critique pour balancer des trucs comme tu la fais sur le mec qui fait probablement les meilleures analyses de cette partie du forum.
Dernièrement, tu parles d’un forum qui meurt, faut pas suivre grand chose de l’économie du poker pour croire que c’est uniquement le fait de personnes avec qui tu n’es pas d’accord qui font ‘fuir’ les posteurs.
Par contre les posts de mongol comme les tien accentuent clairement cette tendance.
Sur ce, au plaisir de te voir sur mes tables très vite ![/quote]
Lire la diarrhée verbales haineuses , je te met au défi de trouver une insulte dans mes posts!!! Par contre celui de scorcese et le tien, montre toute votre intelligence à débattre.
Si c’est pour dire des conneries comme ça, tu pouvais rester sur Ps d ailleurs pourquoi t y es plus, parce que personne ne te comprenais, haaaaaaa mon pauvre, la vie est dure