vilain bon degen qui vient d’arriver.
85/50/ sur 12 hh.
L’iso PF n’est pas standard , m’a lputot l’air d’être un call.
River ca me fait chier de bluuf catch qur trips ou AA .
Quest ce que vous pensez de bluff catch ce combo ? ( sans pique peut être ? )
J’opterai pour le fold river mais sans certitude.
Évidement il value pas moins bien mais s’il value que des gros trips il pourrait donc avoir pas mal de bluff.
Par contre turn c’est quoi ce bet ? Tu es ni en bluff ni en value, c’est une grosse erreur je trouve.
Overlimp préflop avec des dames dégueux.
Dans 4 joueurs je check fold lachement.
As played bet turn me semble spewy,je check fold comme un weak que je suis parce que y va quand meme tres souvent chk/back ses fd.
Et river je chk/call si il a chk back turn.
Turn pourtant ça me parait pourtant un Bet standard pour “Pure Protection” vs une range weak d’un degen.
Tout les 6/7/8/9/10/J/Xs vont nous bloquer la river ?
Il devrait raise tres svt flop ou turn ses trips /full ?
Ca a beau être un degen tu es en PLO et comme tu dois le savoir il a 4 cartes en main , en d’autres termes même une range any two a pas mal d’équité contre ta main donc je comprends l’idée de protect mais faire grossir le pot hors position c’est pas ce qu’on souhaite et on s’expose à des river bien difficile a jouer.
AA//KK vu que c’est un 85/50 il aurait open raise du coup ici le seul truc à se méfier c’est 5xxx. Quand il call deux fois je crois qu’il l’a (le 5) quand même très souvent. on fait comme beruriernoir dit c’est plus safe.
écoute tonton heisenberg aussi, il a l’air d’avoir de bons conseils.
As played, soit on block bet/fold la river genre 1/4 pot (bon c’est spewy mais ça prévient un gros bluff avec fd busted ou Air total) soit on check/fold même si ça fait mal.
Le vrai pb de cette main c’est ton jeu préflop. Tu construis tout seul un pot énorme préflop avec une main de merde et oop ce qui n’est jamais fantastique.
As played je check fold chaque street pour plusieurs raisons ou peut être bet/fold flop.
Ds un multiway notre main est très faible sans compter que ce board n’est pas du tout sensé toucher notre range du coup on s’expose à pas mal de bluffs ou de semi bluffs d’un des vilains.
On pourrait pourquoi pas bet/fold le flop comme tu le fais mais se pose laquestion du sizing et la il y a un vrai pb parce qu’on a evidemment pas envie de sizer très cher mais en même temps j’ai peur qu’en utilisant ton sizing on rep exactement ce qu’on a à savoir une over paire et qu’on se fasse exploiter par la suite du coup…