vialin en sb 79hh 43/35 20 de 3bet donc player large et plutot agressif.donc je lui retire ce qui pouvait donner un 4bet.
Flop pas top , mais je cbet en vertu du fait que les vilain ne défende pas assez.Vu son call , je lui retire tt les pp qui font pas set en dessous du 6, KT KJo et je garde les tirages flush. ca mefait 23% d équité…
Turn pas top non plus , juste la possibilté de quinte river, je ne peux que Xback.(selon moi, même si un coach m a déja conseillé d envoyer un 2ém barrels).
je lui retire les sets possibles qu il aurait bet turn ainsi que KQ o et s qu il aurait value je pense.
River une doublette mais une brique…
son bet a cette street peut etre un bluff suite a un tirage flush raté AT AJ JT 89 une petite 50 aine de combos.et c est pour ca que je call.
presque bon…lol
AP, cbet ok sur cette texture, turn on a une des meilleures cartes à barrrel, river en théorie ce type de combo est pris en bluff (on n’a pas de pique ni de carreaux), en pratique vs le field de 10 je GU.
Bluffcatch pas ce sizing, s’il voulait te faire fold il aurait fait plus cher.
ok PF avec la position un flat aurait été mieux effectivement… Pourquoi la turn est la meilleure carte à barrel, elle n est pas plus dans ma range que dans la sienne je pense. Bon reveillon A l’année prochaine…
Attention à l’interprétation des stats sur un échantillon si faible. Pour le moment, on peut le considérer comme un reg standard.
Le 3bet + cbet en NL10 doit être pas mal.
Ça fait un moment que j’ai pas joué donc niveau range je ne sais pas ce que ça va jouer mais je dirais que KTo, QTo, QJo, JTo auront plutôt tendance à être passés préflop.
Niveau PP, je ne suis pas sûr que ça les call toutes.
QQ plutôt 4bet que call je pense.
Flop, je pense que ça va call 77-JJ au moins une fois soit une trentaine de combos.
Il va call toutes ses dames soit 36 combos dont 15 KQ.
Turn, ça lui fait une cinquantaine de combos (sans compter les flush draws) de secondes paires pour 15 DP. Je pense qu’un bet 60% serait intéressant.
En misant ce sizing, on a besoin de 37% de FE. Je pense qu’on les a easy, sans compter l’équité des straights.
River, je fold. En relançant, on ne représente pas grand chose donc il peut se chauffer à catch. Il peut aussi avoir une très bonne main qui veut value une main faible que tu représentes.