Bluff catcher?

apres 1 heure de tournoi sur l’after work,
je call turn pour cote et river je vois plus trop ce que vilain représente je me pense devant, est un bad bead hero call??

Franchement je comprend pas du tout sa ligne et encore moins ton call turn et river.
Tu fracasse un beau tapis sur un bluff à tirage, abandon turn pour moi tant pis pour la testostérone. Soit tu fold turn soit tu envois tapis. Mais ta mise flop montre déjà que tu défend pas le roi ni un brelan, donc attend toi a un call turn oop.

Sa mise de 1700 dans 2300 casse la cote. Il peut très bien avoir le K.
ensuite, oui c’est un fold turn ou, au pire, un raise all in. mais le call river est vraiment laid.

Tu peux etre fier de ta lecture car tu avais raison, il avait vraiment pas grand chose.:slight_smile:
Le problème c’est que tu avais encore moins, tu avais du oublié de regarder tes cartes, tellement concntré sur ta lecture de vilain. :wink:

Préflop:OK
Flop OK:
Turn: ton 2nd barrel est un peu faiblard.
Avec quel main vilain peut il faire un reraise?
-KTs+ même si il est plus probable qu’il aurait value protéger au flop.
-Brelan.
Alors ton call à la turn, j’aime pas trop mais pourquoi pas.
Tu as peu de FE je pense en shovant ici sur la range que j’ai établit donc j’aime pas.
Le shove aurait été bon sur un reraise au flop mais à la turn je m’abstient.

River, ton call est juste impensable, c’est un missclick?
Tu le mets sur quoi pour le payer un flush draw raté? Mais c’est toi qui avait le flush draw. Alors tu pensais a air total, dans ce cas vaut mieux avoir de gros antécédent avec ce joueur pour faire ce Héro call.

cote historique: oui il à déjà bluff qq fois,
en fait sont play me semble bizard, c’est plutôt du genre à raise flop avec brelan et top paire. j’ai l’impression qu’ici il est super polarisé, je le sent pas assez bon pour value un k après mon call turn.
par contre le pense pas faire fold grand chose a part bluf avec air avec un push turn, mais à se stabe je ne sais pas qu’il bluff.