Bluff river avec le meilleur bloqueur est t'il correct ?

Salut,
Ici je décide de bluff river car j’ai le meilleur bloqueur.
Ne doit ton pas plutôt bluff à la turn ?
et re barrel la river ?

Merci de vos coms.

On peut espérer un check check river et gagner le coup assez souvent. Ton jeu est donc trop fort pour bet bluff imo. En revanche pourquoi pas transfo en bluff sur un bet de vilain river et check raise assez chère.
J’aurai tendance à simplement fold car en mtt les mecs sont bien collants. Pourtant avec le bloqueur nut flush et un J pour quinte cela me semble un très bon candidat.

check est clairement une option; d’ailleurs check/raise est clairement envisageable imo car son check turn cap pas mal sa range; si tu veux donk pour faire fold un as, faut overbet je pense. après savoir si overbet > check(/raise)… ouais perso je mettrais une petite pièce sur l’overbet en fait, qui lui donne pas la possibilité de check back un small Ax, même AT/KT peut avoir mal au crane, on bloque QJ/KhXh… mais à ce sizing on va être trop souvent call imo

[edit : bon, ATh tu te faisais call imo]

J’aime bien l’idée de l’overbet c’est vrai que cela polarise totalement notre range je pense.
Avec nos bloqueurs ici même une quinte ou une flush hauteur Q-J va avoir mal a la tête ^^

Après prendre le lead turn ne permet t’il pas de pouvoir bluff plus facilement la river ?

x/r la river j’aime aussi l’idée :wink:

ouais bon faut pas déconner non plus :smile:

t’as pas une main qui te fasse vouloir bluff automatiquement, il a pas mal de mains moins fortes que toi qui voudront aller au SD. Après, ca peut etre sympa quand même vu que pas mal de cartes te donnent des nuts. Mais bon, quand tu call flop, c’est aussi parce que tu penses avoir de la SD value… (même si j’aime bien l’idée de cR turn aussi lol)

1 « J'aime »

Après oui quand je bet river c’est quand même pour lui faire fold ses A car à la turn je le mets clairement sur ca du coup pas envie qu’il check back ici.
Donc oui soit barrel turn et river(grosse papate) ou soit shove la river au risque de se faire heros call me parait sympa :wink:

Salut !
Pour ma part t’as 2 options. …Soit tu prend l’initiative turn et tu bet turn assez cher… et tenvoie un second barrel river pour le faire fold (mais la ça dépend du profil de vilain à savoir si c’est un cs ou pas…)
Soit tu check/check en espérant être devant river …Loption la plus passive mais imo la plus sage.

Pour moi tu as beaucoup trop de showdown value pour bluff ce spot river …
Tu gagnera régulièrement avec paire de roi aucun intérêt de bluff surtout avec La Line utilisé par ton vilain Check back turn

check fold river pour ma part, je ne vois pas du tout ce que tu peux value ici. (il paye avec quoi de moins bien ?)

c’était un bluff, il a dit dans le titre :slight_smile:

Oui oui c’est bluff je ne value rien ici :wink:

Si tu veux bluffer je trouve ça plus pertinent de check/shove river, on a de la SDV donc je crois qu’on a pas vraiment besoin de bluffer ce spot avec un lead river. J’ai tendance a check/fold river, c’est pas un spot de rêve pour bluffer, mais encore une fois si tu veux bluffer ce spot, check/shove river sera beaucoup + efficace.

Je prends note de tout ca merci :wink: