Yo,
je vais proposer mon analyse de la main 1:
70/40 en 11 mains difficile dâĂ©tablir un vrai profil, je vais me dire que Villain joue trop de coups, quand mĂȘme agressivement preflop. Jâimagine donc quâil saura envoyer la sauce avec ses mains trĂšs fortes, en surjouera quelques-unes et fera probablement quelques bluffs foireux (Ă confirmer, si au bout de 50 mains il est 50/6, on considĂšrera quâil nâa aucun bluff, pour le moment sauf move trĂšs bizarre, je vais donner du crĂ©dit Ă ses bets).
Alors jâai pas trop compris Ă quelles positions on est? Ou si câest fait exprĂšs de pas lâindiquer?
Du coup je vais me baser sur la range de CCB F que tu lui as attribué sur KcQs6s.
Et je pense que vs fish je vais bet plutĂŽt 1/2 que 1/3 une grosse partie de ma range. Jâai lâimpression que les Cbet bluffs passent mieux 1/2 quâ1/3, et jâaime mieux pour value.
La dĂ©fense de Villain flop : Sâil raise on va lui accorder un minimum de crĂ©dit, aprĂšs il devrait pas avoir KK/QQ/AK, il a des tirages mais il y a que JsTs en monster draw mais prudence vs si peu dâhistorique.
Turn : KcQs6s5h
Brique totale, câest le moment de size up (pot ou overbet) et de pas abuser des bluffs. Câest compliquĂ© de faire fold 99-JJ Qx ici, et perso jâai vraiment pas envie de 3barrel bluff ici pour que Villain show Kx, Qx, JJ, du coup je bet trĂšs cher turn et seulement value river ( je dis peut-ĂȘtre une grosse connerie lĂ ). Dans mes bluffs jâai nut FD, JsTs (JTs?).
la dĂ©fense de Villain Turn, sâil raise je considĂšre quâil nâaura que de la grosse value :
River je vais mettre un 2c, Villain a FD rĂątĂ©, PP, Qx, Kx, DP. Je pense que je ne bet quâen value, genre 1/2 2/3 pour quâil call la plus large partie de sa range qui est pas si strong que ça, et je fais fold les Axs.
Du coup jâai lâidĂ©e de bluff genre JhTh pour faire fold les Axs en bloquant JJ, TT, KJ, KT, QJ, QT, mais ça reprĂ©sente trop peu je crois.
River sur un 2s cette fois, on value trĂšs cher nos flush car il en a plein de moins bonnes et il fera pas gaffe aux diffĂ©rences de sizing, et on bet/fold 1/2 2/3 jusquâĂ AK je dirais?
Villain a 37% de Qx, 99-JJ qui pourraient fold ici, mais le seul bluff que je trouve câest JTs qui bloque cette rangeâŠ
Mon avis sur cette main câest quâeffectivement le gros 2nd barrel est nickel si on le fait pas avec trop de bluff non plus, mais que in game river je ne bluff plus.
Mais en rĂ©alitĂ© on a forcĂ©ment de bonnes mains Ă bluff river, je vois genre JTs, AsJs, AsTs. Je sais que je prends pas ces bluffs in game, câest peut-ĂȘtre un gros oubli.
Un truc qui me frappe en faisant lâanalyse et ta question jeu vs fish vs jeu vs reg, câest que je trouve que plus on se rapproche de lâabattage plus les ranges adverses se ressemblent (tout est relatif hein), câest juste plus gagnant vs fish parce quâil fold plus de combos pour en arriver lĂ . Je sais pas ce que les gens en pensent?
Je vais regarder la vidĂ©o de Baki concernant la main 1, jâespĂšre pouvoir analyser le reste soon!