je pense que tu doit fold a la turn sur son 3bet tu n’as rien et il veut te trape
3 MTT ce jour
1 euro PP : 125/125 … :woohoo: y’a rien la !
1 Euro PP : 10 / 68 rien à signaler.
1 Euros Wina : 68/275 à la fin j’état à une table ou ca resteal à donf et ultra agressif, donc je saute KJ / 33, et content de moi
hummm t’as essayé de faire de l’humour ? grand rigolo concentre toi plutôt sur ton poker
Pas du tout, mais c’est pas facile pour un noobs comme moi …
J’essaye des trucs un peu partout, mon but avant que bob revienne est d’avoir plein de spots à travailler.
Et puis lilas m’aide bien sur les conseils après coup.
Be back …
Eprès un petit week-end prolongé de randonnée sur le GR52 et 2 nuits en refuge de haute montagne, je reviens les poumons frais et le cerveau aéré
Voici donc mes objectifs sur les prochain MTT au vu des reviews des sessions que j’ai effectué :
- Profiling des joueurs dès le début du tournoi
- Utilisation de Sharscope sur TOUS les joueurs de la table
- Devenir exploitant même en étant exploitable
- Arreter de faire des bluffs sans read particulier
- Jouer Tight dès le début sans read particulier de vilain
et continuer :
- Seul les 3 premières places sont interessantes
- Attaquer à la bulle pour atteindre les 3 premières places ou sauter
- ne pas se laisser grignoter et avoir toujours de la FE
Et ca sera déjà pas mal
hello
je voulais juste revenir sur qques mains que tu as post mais qui peuvent etre un peu vieilles (pardon, je viens de decouvrir ton thread :whistle: )
donc sur le premier post de ton thread, le 3bet shove avec 33 vs vilain qui a 12 de PFR et qui relance utg, je pense que c’est clairement EV-, t’es (tu t’en doutes bien) jamais devant, et t’as quand meme + de 20bb donc bon bof bof…
le TT faut pas etre RO, c’est un bon fold, TT vs 2 joueurs ca vaut franchement pas gd chose
le J8s, je pense qu’il y a deux solutions : la jouer ctrl pot de A a Z comme tu l’as fait mais il faudra etre capable de fold si river qd des tirages rentreront, ou la jouer aggro et raise des le flop sur ce board tres drawy ou les mecs vont souvent te voir a tirage et te payer avec TP. Je pense que call flop et raise turn et pas top top car trop de cartes vont te faire perdre de l’equité a la turn, si tu veux la jouer aggro je pense qu’il faut “faire le menage” des le flop
je pense que les 2 lignes sont bonnes, ca depend de ton style de jeu et pis de la structure, du field et du moment du tournoi
ensuite sur ton 2eme post, le A6s est à mon avis juste l’exemple parfait de ce que dit lilasdaddy quand il te conseille d’eviter les spots compliqués. Tu vas toucher rarement donc souvent perdre des petits pots, et quand tu vas toucher parfois tu vas gagner bcp mais parfois tu vas gagner tres peu et surtout parfois tu vas tout perdre = EV-
sur ton 3eme post, le A4s c’est un call je pense il ne te fait jamais ca avec la flush, par contre je pense qu’il faut 2barrel pour value vs tous les gros trefles qui sont en face et sur les TP
le 67s, tjs pareil tu te mets ds des spots compliqués et ca te coute bcp, si tu iso raise PF (ou fold) tu te fais 3bet, tu fold sereinement et t’es encore dans le tournoi
le KQs, je pense que preflop tu peux pas juste payer, t’es en train de mettre 25% de ton tapis de maniere passive (donc sans FE, juste en esperant toucher un flop)pour moi c’est pas possible, donc push or fold et vu le peu de FE que tu as au cas ou tu 4bet, je prefere fold
sur le 4eme post, le A5o c’est un fold meme si ca fait 20 fois que le mec fait tapis ! tu vas pas payer 90bb deep sous pretexte qu’il fait n’imp
voila voila dsl pour le retard !
Salut à tous,
Merci oldwolf pour le retour, même tardif, c’est toujours bon à prendre
J’ai repris doucement avec un petit 1 Euros sur PP ou je finis 4 / 92.
Petit récapitulatif :
PP : +14.74 => SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
Wina : -15.52 => SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
Mes perf sous Wina montre que, malgrès l’objectif de rester au dessus de l’average, j’ai du taff sur les gros field …
Voici une main à problème que j’airencontré lors de mon tournoi de ce matin :
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Monday, September 02, 11:30:59 ET 2013
Table Standard (104432853) Table 2 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 9: Player9 ( 5830 ) - VPIP: 26, PFR: 7, 3B: 5, AF: 0,8, Hands: 87
Seat 2: Player2 ( 3390 ) - VPIP: 29, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 104
Seat 6: Player6 ( 5343 ) - VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 4, AF: 5,3, Hands: 118
Seat 10: Player10 ( 14395 ) - VPIP: 17, PFR: 6, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 152
Seat 8: Player8 ( 16625 ) - VPIP: 56, PFR: 4, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 48
Seat 5: Hero ( 19435 ) - VPIP: 26, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2,1, Hands: 1535
Seat 3: Player3 ( 6154 ) - VPIP: 14, PFR: 3, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 159
Seat 4: Player4 ( 2520 ) - VPIP: 8, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 39
Seat 1: Player1 ( 25581 ) - VPIP: 21, PFR: 3, 3B: 0, AF: 2,8, Hands: 158
Salut,
Pour moi c’est un fold PF, déjà (ou un raise)
Ensuite j’aime bien le bet flop
Pour moi tu fait pas assez cher turn
River je fold pas, il a peut de 6 dans sa range et son bet pot m’indique un arrachage…
[quote=“davman4444, post:636781”]Salut,
Pour moi c’est un fold PF, déjà (ou un raise)
Ensuite j’aime bien le bet flop
Pour moi tu fait pas assez cher turn
River je fold pas, il a peut de 6 dans sa range et son bet pot m’indique un arrachage…[/quote]
+1 bizarre ce bet quand le 4 tombe… avec DP ou brelan on peut s’attendre a un check.
Y a pas des tonnes de 6 dans sa range, pas plus que des miss draw imo.
Apres j’y connais rien en MTT… Mais en CG c’est un call pour moi aussi.
soit tu rentre dans le coup soit tu fold mais arrete de limper des mains marginale .je te propose sur un ou deux tournois de noter tout les limps que tu fait pour faire le compt des jetons perdu tu peut aussi ajouté les compléments de petites blind,cela te donnera un aperçu allé gg garde le cap.
Salut,
Merci pour vos commentaires.
Concernant le limp, c’est une adaptation spécifique à cette room que je fait sur des mains à potentiel (Ax, sc).
Relancer ne sert à rien, ils limps/call tous dans tous les cas, je vais donc faire grossir le pot avec 4/5 vilain etplus avoir assez de profondeur pour faire des moves.
Je préfère jouer PostFlop et leur faire faire des erreurs à eux vu que je joue pour le caractère implicite des mains et non pour leur force directe.
J’ai eu mon premier review avec Bob Hier sur un gros Field DeepStack,
Voici donc un mini compte rendu :
Mes blocking bet doivent être plus petit et je dois encore plus varier mes sizing.
Je dois ouvrir plus de mains pour créer des dynamique principalement au Bouton / Cut Off.
et le plus important la dead money :
Je dois m’attaquer au jeu 20BB et travailler les moves EV+ de steal / squeeze à tapis sur des limp/overlimp avec le bas de ma range de push (56s - 67o - 66+).
Salut,
Afin de nous focaliser sur les MTT, j’ai du lacher mon bocal sur Bwin en CG pour les SnG.
voici donc ma première soirée :
Va falloir que je m’adapte, mais ça semble plutôt tranquille, le niveau étant plus que moyen.
Après ma review de mes session, je me rends compte que mes leaks apparaisse lors de SnG …
Finalement, c’est un bon entrainement pour le Late Game dans les MTT.
L’avantage est qu’il y a la même population dans les SnG que dans les MTT (nanolimite je parle, au dessus je sais pas)
Mes petits MTT du soir :
1 Euros Winamax : 26/180 (Combat de blinde AT < 44)
2 Euros Winamax : 18/180 (REsteal avec 55 en SB sur un min raise du bouton : 55 < QQ ) +3.24
2 Euros Winamax : 23/1315 (22<77 BB vs Boutton) + 10.94
Party poker :
3 Euros PMU : 7/215 (K7 < JQ) + 34,29
Allez go , on lâche rien.
[quote=« Talio, post:637305 »]Salut,
Afin de nous focaliser sur les MTT, j’ai du lacher mon bocal sur Bwin en CG pour les SnG.
voici donc ma première soirée :
Va falloir que je m’adapte, mais ça semble plutôt tranquille, le niveau étant plus que moyen.[/quote]
je te conseille les SnG shorthanded sur Winamax (au moins 1, 2, 3€ ça vole pas haut).
GL.
Jamais … Force et Honneur !