BobVegas Academie By Talio

J’ai édité mon post de base pour un récapitulatif plus complet des semaines.

Voici la main qui me fait basculer du mauvais côté de la barrière.

GoodCall, vous en pensez quoi ?
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Thursday, September 05, 11:37:30 ET 2013
Table (54447225)005 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: Hero ( 488152 ) - VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 29080
Seat 2: Player2 ( 257856 ) - VPIP: 26, PFR: 14, 3B: 14, AF: 1,7, Hands: 69
Seat 3: Player3 ( 347146 ) - VPIP: 13, PFR: 11, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 45
Seat 4: Player4 ( 893299 ) - VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,6, Hands: 66
Seat 5: Player5 ( 1117952 ) - VPIP: 27, PFR: 24, 3B: 6, AF: 4,0, Hands: 66
Seat 6: Player6 ( 317910 ) - VPIP: 25, PFR: 22, 3B: 14, AF: 0,0, Hands: 32

Toute les mains sont importantes, car juste après j’ai celle la … Result oriented ?

Call ultra standard dans cette situation. D’ailleurs on vois bien avec quelle range il est prêt à te push 15bb…

GL pour la suite :slight_smile:

Allez du sang de l’action. Quand on décide de pas rester short, ca donne de l’action pfr ^^

Le seul problème est que la dernière main, je dois shove pfr … qu’en pensez-vous ?

hello :slight_smile:

main 14 : j’open

main 21 : bof bof le 3bet oop avec un as moisi. A la limite c’est pas mal pour creer une dynamique mais tu l’as pas refait ensuite… (et attention a tes variations de sizing, main 27 meme config, tu size plus cher avec une vraie main)

main 70 : sizing turn ? le mec est maxi aggro et c’est un leverage bet ? ca a pas l’air d’etre son cas c’est meme plutot un huge large passif, donc je prefere bet plus cher car tu n’as plus qu’une street de value sur les flushdraw. En plus si tu bet plus cher et qu’il te paye avec une paire il se sentira plus commit river et te paiera plus souvent

main 71 : le bet river sert a rien imo, tu ne fais fold aucune main qui te bat et toi tu ne bats rien donc pas de value a prendre

main 98 : fold sur son 3bet vu ton stack. le 4bet shove est jouable vs un profil aggro mais pas contre lui, le call est la pire des solutions imo

main 101 : push or fold, tu as plus que 15bb tu peux plus iso, il a l’air d’etre un assez gros limpeur donc shove pour moi

main 102 : idem que 101, 12bb deep je prefere shove

main 118 : sizing river ? si tu penses qu’il peut te payer avec moins bien mets un peu plus cher 10%pot c’est leger quand meme xD

main 143 : je sais pas si c’est un shove, mais en tout cas pas un call, tu vas te retrouver en 3way avec une main qui rencontre toujours des overcards au flop et sans aucune marge de manoeuvre vu ton stack, donc push or fold, et plutot push pour moi

voila voila :slight_smile:

Il fait bon ce matin, je me dis que c’est le moment de lancer tranquillement un petit mtt à 2 euros :

Voici ma première main :

Finalement je vais stopper la, c’est pas le moment : commencer par perdre un 90/10 sur la première main, y’ mieux :slight_smile:

en même temps ça réveille!
ça revigore comme quand on tombe dans les orties!! ça fait circuler le sang!!!

Ah ouais ça pour mettre dans le bain c’est pas mal…

pquoi tu 3 bet pas cokinou ?

Parce que c’est ma première mais et je veux garder la range que je bat …

Sinon une petite main sur la bulle d’un ticket ou je me mord la main pour fold !

[quote=“Talio, post:640523”]Parce que c’est ma première mais et je veux garder la range que je bat …

Sinon une petite main sur la bulle d’un ticket ou je me mord la main pour fold !

[/quote]
:lol5: :lol5: :lol5:

Viens de découvrir ton srède. Good luck !

[quote=“Talio, post:640191”]Il fait bon ce matin, je me dis que c’est le moment de lancer tranquillement un petit mtt à 2 euros :

Voici ma première main :

Finalement je vais stopper la, c’est pas le moment : commencer par perdre un 90/10 sur la première main, y’ mieux :)[/quote]

Manque pas un 3bet PF , Raise Flop ou faut rester call station?

alors tu l’as eu le ticket? ça méritait une bonne morsure?

Oui, les deux short ont sautés la main d’après .

ouaip, un petit 3 bet pré-flop en position aurait été pas mal, mais bon,
vu le call all in 1ère hand qu’il fait avec Q-K, ça donne qqes indications sur vilain qui aurait payé pré flop quoi qu’il en soit ama.

cool vgg

Salut,
Apres une session catastrophique au début ou j’ai du perdre 2 70/30 et 4 80/20 … j’ai faillit sit out tellement ce fut dur …

et comme il est dit que la différence entre un joueur de mmt even et gagnant c’est le mental, j’ai voulu ne pas flancher et continuer à me concentrer sur les 2 derniers MTT qu’il me restait … et j’ai bien fait.

Sans grande gloire j’ai gagné un 150 Euros garantie sur 27 joeurs :

VGG POTO :wink:

Ca c est de la courbe… Brv, l escalier commence a monte sec :wink:

continue et ne lâche rien, il es la le secret :wink: