BobVegas Académie by TooTight

Salut !
J’ouvre ce thread pour vous faire part de ma progression dans l’académie et pour vous parler des mains qui m’ont posées problème.

Voilà, Bob est rentré de Barcelone. Pendant son absence, notre consigne était de nous attaquer aux MTTs “standard” 1€/2€ (sans rebuy/addon/turbo etc) en privilégiant les petits fields (3/4) aux gros fields (1/4).

Bilan: 17 MTT / 0 itm BK: 176€

Même si je me dis que je n’ai pas assez play de MTT pour avoir une vision objective, je suis un peu déçu de cette première semaine de grind qui me laisse sur ma faim. J’aurais aimé faire un peu de late game pour les review de la rentrée avec les coachs mais tant pis. Et je me pose pas mal de questions sur mon jeu.

Hors académie, néanmoins j’ai réussi à décrocher une ITM sur le main event des freeroll series sur PS(+8.5€).

180Max SH 1€:

• 53/180 : short puis ATo<KK
  • 25/180 : TPTK < tirage flush au flop
  • 71/180 : short puis KQo<A9o
  • 98/180 : short puis 99<KTs
  • 163/180 : AA<TT
  • 85/180 : card dead sur table super loose puis 33<AJo en resteal ( short)
  • 55/101 : KK<Q8o

Sur les deepstack à gros fields (1200/1500 joueurs), j’ai toujours fini dans les 300 mais à chaque fois mes périodes “card dead” ne m’ont pas permis de survivre sur des tables de CS. Pas assez d’adaptation et plusieurs gros leaks à corriger je pense.

Main 1 : ça fait 30/40 mains que je suis sur cette table. Je dois avoir une image tight. Mon ouverture est faible mais elle correspond à la dynamique de la table. Vilain est 19/18 et sur les 6 dernières mains a open shove 3 fois.
Call or not call?

Main 2 : Ici, j’ai juste besoin d’une confirmation. Mon play est-il vraiment horrible ? ( Je ne suis pas très fier de moi :blush: ) Vilain est 11/4 sur 40mains, pas trop d’infos sur lui.

Main 3 : Y avait-il un meilleur play ici? Vilain est 27/10 sur 30 mains ( AF:4)

Main 4 : 2barrel? Ou GU à la turn ? Vilain 57/10 sur 15 mains. Il a foldtoCbet 2 fois sur 3.

Main 5 : Début de MTT, average à 20K. Pas trop d’infos sur vilain.

Main 6 : Seulement 11 mains sur Vilain. Il joue 45/10 avec un AF de 0.5. Easy fold?

Main 7 : Vilain 30/14 sur 40 mains. 3bet : 11.1 AF : 22
Suis-je trop weak ici ?