[quote=“TooTightForMe, post:614180”]Salut Bobvegas !
Tout d’abord, je souhaite te remercier pour ce projet de coaching, vraiment une super initiative
Je me permets de présenter ma candidature !
J’ai 20 ans, je suis d’origine bretonne et étudiant à Lyon. En Septembre, je rentre en Master 1 en mathématiques financières (actuariat).
J’ai commencé à jouer au poker en Octobre 2012 en CG avec 60€ en NL2. J’ai réussi à monter une BK pour jouer la NL25 au printemps. PA a été pour beaucoup dans ma progression et m’a permis de m’améliorer dans l’analyse de situations compliquées en CG notamment en confrontant mon point de vue avec d’autres joueurs. Puis j’ai stoppé peu après en Mai car je n’étais plus assez disponible.
En Janvier, accompagné d’un ami grinder ( mon coloc qui plus est ) , nous avons remporté le 6R d’ACF pour 1000€ de gains.
Ci-dessous, mon graphe de mes débuts en CG sur Pokerstars en NL 2/5/10 avant de migrer sur le réseau PartyPoker.
Depuis cette “pause” en Mai, j’envisageais de passer du CG aux MTTs. En effet, je me suis rendu compte que c’est ce format qui me plaît le plus.
Ainsi depuis 3 semaines et la fin de mes examens, je me suis sérieusement mis aux MTT en déposant 200€ sur 4 rooms (50€ sur chaque) avec comme objectif de faire mes armes sur des MTTs à buy-in inférieurs à 2€ et de monter une BK. Mes gains sont pour le moment de 130 € (sur 25 MTTs seulement). Malheureusement, entre mon travail d’été, les vacances entre amis, les soirées… je me rends compte que grinder cet été risque d’être plus compliqué que je le pensais. C’est pourquoi j’attends la rentrée de début Septembre avec impatience car c’est vraiment à partir de cette date que je pourrai m’investir à fond dans mon objectif :).
Aussi je suis très motivé pour obtenir ce coaching qui me permettra d’acquérir les notions de base pour battre les petites limites, monter une BK ainsi qu’acquérir les techniques de tournoi.
Je serai évidemment disponible de Septembre à Novembre comme je l’ai dit ci-dessus et l’investissement hebdomadaire requis pour cette formation me convient parfaitement
Encore merci à toi pour ce projet et GL à tous ;)[/quote]
Bonne idée cette Bobvegas Académie !
Je suis pas vraiment fan de mtt, du coup Je poste juste pour soutenir la candidature de TooTightforMe ! Ayant eut l’occasion de jouer assez souvent avec lui et de le coacher un peu, je dirais que c’est un bon joueur qui comprend très vite les nouvelles notions et conseils qu’on peut lui donner. Très motivé quand il s’implique dans un projet qui lui plait, je pense qu’il a un gros potentiel de progression devant lui
Voilà ce que je dirais sur ce LAGTARD
Anyway Good luck à tous les candidats !