Bobvegas Académie: les canditatures

Dommage, apparement ca a compte pour moi l entretien skype.
Pas grave mais ca aurait put m aider a multitabler.
Gg pour les selectionner
Je vote pour toi dex ( et pas uniquement QUE pour la rolex lol)

[quote=“energieplus, post:630659”]Dommage, apparement ca a compte pour moi l entretien skype.
Pas grave mais ca aurait put m aider a multitabler.[/quote]
moi je peux t’aider à multitabler man (en cg hein), enfin si tu le veux … :wink:

je t’en filerai deux rolex :whistle:

[color=#0000ff]Éloi a ajouté l’option sondage pour la catégorie forum “Entraide et communauté”. Normalement, lorsqu’on crée un nouveau sujet dans cette catégorie, on peut ajouter l’option sondage. De mémoire ca fonctionne assez bien et ca devrait faire le boulot

[/color]

thread crée : Selection pour la bobvegas académie - Général - Forum Poker Académie

bonne chance à tous et merci à Eloi, James et tio pour leur réactivité :slight_smile:

Très heureux d’avoir été sélectionné :slight_smile:

Merci à Bobvegas et LilasDaddy de m’avoir fait confiance pour ce projet. A moi d’être à la hauteur maintenant.
Comme Talio, j’ai déjà hâte de commencer !

Bonne chance à tous pour le vote! :wink:

non j ai aucun probleme en cash, le nombre d information est tellement important, ca ne me pose pas de probleme, en mtt en revanche je suis a l affut de la moindre info, surtout qu on a rarement plus de 50 mains sur un adversaire (sans compter son tapis, le moment du mtt etc…)
et puis faut avouer je joue souvent pour me detendre le soir, meme si ca ne coupe pas du tout l envie de progresser.

mais on peut se faire une session avec plaisir

J’en ai presque oublié de féliciter les deux premiers élus, talio et TTFM !

GG les mecs !

envoi moi ton skype via le rapport de moderation man :slight_smile:

[quote=“RemDust, post:630414”]GG aux deux sélectionnés :wink:

In pour les votes maintenant, si vous votez pour moi, je fais un strip de remerciement (par contre si on peut me stacker la chirurgie esthétique pour les boobs, j’dis pas non) :laugh:[/quote]
Votez RemDust ! Il vous enverra sa strip-teaseuse ! :whistle:

GL ma poule !

Félicitations à tous les sélectionnés GL pour la suite :slight_smile: