pour tt ceux qui ne sont pas retenue
VOULEZ VOUS QUE L ON CREER UN GROUPE D ENTRAIDE
joueurs serieux uniquement, contactez moi
Oula je suis tout rouge
Mais si tu veux pas des leaks implantés a vie, fait ca avec modération hein :laugh:
Je pensais répondre aux critères puisque j’ai a peine 300-400 MTT a mon actif (un volume de moineau) et que j’étais a peine positif (800€) il y a peu :pinch:
Bref, timing de fish, mais c’est pas mon thread donc je laisse la place aux futurs sélectionnés! Mais je reviendraiiiii mouahahahahaha :evil:
GL all
je t’ai déjà dit par skype, mais thanks bobby for la préselection
Salut Bob et Lilas,
Je vous remercie d’avoir retenue ma candidature.
Je suis actuellement dans les gorges du Verdon pour un week-end rando/running, j’ai donc une connexion plus que légère et non suffisante pour un skype.
Je reviens lundi soir et des que je retrouve mes outils, je te skype.
Allez les gars on a passé la bulle, bonne chance à vous tous
la bulle c’est maintenant plutot je crois lol
la bulle c’est maintenant plutot je crois lol :p[/quote]
Être sélectionné, c’est déjà être itm
[quote=“Talio, post:627389”]
Être sélectionné, c’est déjà être itm :)[/quote]
tu as l air tres motive talio
gl a toi
Salut Bobvegas !
Merci à vous deux pour cette présélection
Je te contacterai dès que possible sur Skype.
Bonne chance à tous
GL à tous les présélectionnés ! On attends le résultat final avec impatience…
… et on attend de pouvoir voter.
Ouai on attend les votes !
J’ai déjà préparé des banderoles pour soutenir mon poulain “TooTightForme” !!
Bravo à tous les préselectionnés
Good luck à tous
Salut,
J’ai presque vu tout le monde cette semaine, il ne manque que Rif5 et Energie. Merci de me contacter sur skype lundi après-midi avant 17h ou en soirée après 21h car j’aimerai en terminer et qu’on puisse avancer au sélection par vote.
Je révélerai les deux sélectionnés mardi et les votes pourront commencer pour le troisième.
Salut effectivment cette semaine je ne me suis connecter que tard (voir trés tard), demain soir aprés 21h pas de probleme au plaisir de discuter avec toi (je ne sait pas si tu a recut mes messages sur skype?)
Cela fut très compliqué de n’en retenir que deux tellement vous étiez tous très motivés, je rappelle que ces courts entretiens sur skype n’ont pas pesé sur ma décision, j’espérais secrètement que la moitié du field se démotive entre juillet et aout. Mais ce ne fut pas le cas.
J’ai donc retenu deux profils:
-too tightforme
-Talio
La jeunesse et l’expérience.
Pour le vote, je vais créer un nouveau thread, par contre, et je m’en excuse auprès de toi, Energieplus, j’ai décidé de ne pas t’incorporer dans le vote, car ton profil de joueur “mono-tableur” ne correspond pas avec les joueurs sélectionnés.
Sont donc sélectionnés pour le vote:
- Dexterreur
- Rif5
- Remdust
- Darkoopa,
- Duxili
- Braizh
edit: je suis un peu embêté car je ne sais pas lancer de sondage pour réaliser le vote
GG aux deux sélectionnés
In pour les votes maintenant, si vous votez pour moi, je fais un strip de remerciement (par contre si on peut me stacker la chirurgie esthétique pour les boobs, j’dis pas non) :laugh:
Salut,
Heureux d’avoir été sélectionné, je vais essayer d’être à la hauteur du défi …
Alors, on commence quand ? suis chaud comme de la braise !!!
[quote=“Bobvegas, post:630407”]edit: je suis un peu embêté car je ne sais pas lancer de sondage pour réaliser le vote [/quote]On essaie de voir de notre côté pour mettre ça en place… enfin si on y arrive.
Vivement que les admins reviennent de leurs vacances !
(mais bon heureusement Eloi est là pour filer un coup de main)
Gg aux 2 sélectionnés je suis bien évidement déçut de ne pas en faire parti mais il faut faire une sélection
Encore merci a bobvegas et lilasdady de proposer cette aventure qui sera j en suis sur tres enrichissante pour les élèves mais surement egalement pour nous qui suivront cela avec un grand interet
Du coup comme tout espoir n’ est pas perdu j’en appele egalement au vote de la communauté
Gl a tous