Bobvegas Académie: les canditatures

cool je suis le 1er. B)

!!! VOTEZ POUR MOI !!!

votez pour un joueur fidel a pa, desireux d evoluer et de partager.
aidez un joueur deja gagnant en 5euros a devenir un gros gagnant en 10 euros et +
ceux qui voterons pour moi auront un pain au chocolat a la recre (petit souvenir de mon election en tan que chef de classe) :laugh:

Perso je pars en vacances samedi pour une semaine.

[quote=“Bobvegas, post:625635”]J’ai terminé l’analyse des candidatures, je vais encore attendre 24h pour les retardataires.

-Ce week end avec Lilas, nous allons procéder à une pré-section de quelques profiles intéressants.
-Je demanderai aux profils retenus de venir me contacter sur skype, pour un supplément d’information.
-Je retiendrai ensuite deux joueurs directement pour la formation
-Le troisième joueur sera élu par la communauté suite à un vote d’une durée d’une semaine.

-Le suivi commencera début Septembre, mais je demanderai au trois joueurs retenus de m’envoyer une vidéo de session courant aout pour que je puisse établir un rapide leak finder.[/quote]

Bon ben on attend ça avec impatience :slight_smile:
Je serai possiblement en Corée la semaine prochaine mais je resterai a l’affut!

[quote=“Bobvegas, post:625635”]J’ai terminé l’analyse des candidatures, je vais encore attendre 24h pour les retardataires.

-Ce week end avec Lilas, nous allons procéder à une pré-section de quelques profiles intéressants.
-Je demanderai aux profils retenus de venir me contacter sur skype, pour un supplément d’information.
-Je retiendrai ensuite deux joueurs directement pour la formation
-Le troisième joueur sera élu par la communauté suite à un vote d’une durée d’une semaine.

-Le suivi commencera début Septembre, mais je demanderai au trois joueurs retenus de m’envoyer une vidéo de session courant aout pour que je puisse établir un rapide leak finder.[/quote]C’est bien cool ça ! En tout cas, je le répète, c’est vraiment une super initiative !

GL à tous les participants ! :wink:

Salut a tous !

Je trouve cette initiative géniale et j’adorerais faire partie de l’aventure ! Donc je présente ma candidature.

Je m’appelle Dominic, ai 26 ans et suis étudiant en école de commerce.
J’ai découvert le poker il y a 5 ans mais après un an, passée la ferveur du début, je n’y ai plus joué que de façon sporadique jusqu’à avril dernier où j’ai commencé à m’y dédier sérieusement et avec dévouement, profitant d’un semestre de battement entre la fin de mon semestre Erasmus et la reprise de mes cours en septembre. J’ai donc passé beaucoup de temps à visualiser des vidéos sur PA et à lire des articles et livres (bon… 1 seul livre : The Mathematics of Poker de B. Chen et J. Ankenman qui est évoqué dans une vidéo d’un membre de la communauté). Mon objectif était d’explorer le poker sous ses multiples aspects et variantes en accordant une particulière importance aux tournois, dont j’apprécie les importants gains et le « prestige » qu’ils mettent en jeu. Finalement je me suis enlisé dans la routine et me suis contenté de grinder en cashgame, où je connais aujourd’hui un moment de stagnation en NL20. Je n’ai pas oublié pour autant mes rêves de grandeur !

La Bobvegas Académie représente à mes yeux une superbe opportunité, une nouvelle impulsion qui serait des plus bénéfiques pour la poursuite (ou plutôt la reprise) de ma progression. Outre que par l’atout majeur d’être sous l’aile de deux joueurs expérimentés, ce projet m’attire aussi par l’opportunité d’évoluer en équipe, qui est certainement une importante source de motivation et d’échanges d’expériences et aussi un moyen de rendre plus sociale une activité que j’ai tendance à pratiquer de façon solitaire.

Pour ma part, quand on me donne la chance de faire partie d’un projet dont j’ai une haute estime je garantis une motivation maximale. J’estime avoir une bonne compréhension de base du poker tout en étant conscient qu’il me reste énormément à apprendre. J’ai un bon esprit logique, suis à l’aise avec les chiffres et apprends vite. Je me considère aussi une personne très sincère.
Je suis prêt à m’investir à fond dans ce projet, dans les conditions qui ont été formulées. Mon agenda d’étudiant me permettra largement de fournir les sessions hebdomadaires demandées. Partager les gains ne me dérange pas car j’accorde beaucoup de valeur au coaching reçu en retour et aux éventuelles opportunités futures qui pourraient découler de cette collaboration.

En espérant que ma candidature de dernière minute soit retenue, je fais quoi qu’il arrive mes meilleurs voeux à la Bobvegas Académie ! :slight_smile:

Bonjour tout le monde!

Nous vous remercions pour vos candidatures :slight_smile:

Cela n’a pas été facile de faire une première sélection, nous avons axé le recrutement sur la motivation et la disponibilité. Je n’ai pas retenu les nouveaux profiles sur PA, car c’est avant tout une offre récompensant les membres actifs de PA et du forum.

Je vais demander aux joueurs cités de me contacter dés que possible sur skype (pseudo bobvegas), pour un entretien rapide (10 minutes) afin de me donner quelques précisions.

• Talio
  • Dexterreur
  • Tootightforme
  • Rif5
  • Remdust
  • Energieplus
  • Darkoopa,
  • Duxili
  • Braizh

Je garderai ensuite deux noms et un vote aura lieu pour le troisième.
Mention particulière à Infernox que je n’ai pas sélectionné, car je te trouve “trop compétent” pour le poste à pourvoir B) Tu peux toutefois me contacter sur skype aussi :wink:

Pour tous les autres, qui ont aussi fait l’effort d’écrire un beau post, je suis désolé car ce fut compliqué de faire une présélection . Je vous conseille de continuer à bosser avec les supports PA, sachez que contacter un coach PA pour effectuer un leak finder n’est jamais de l’argent mis en l’air ! :wink:

On croise les doigts de pied maintenant les mecs !

salut bob

vraiment merci a vous deux pour la preselection.

j’écris ces mots posé bien comme il faut sur la plage du lavandou.(ba on est motivé ou on l’est pas :wink: )

des mon retour je te contacte maitre yoda.

je retourne piquer une tete…

encore merci man.

Arf un peu déçu je l’avoue !

Mais bon c’est le jeux , Gros GL à tous en tout cas !

Et encore merci pour cette belle initiative Bob

Amusez-vous bien et profité en bien !

J’ai hésité, il y avait une bonne ambiance dans ton post pourtant… dsl

Tkt bob :laugh:
Je t’en veux pas du tout !!!
Tu as pas t’ excusé , et comme je l’ai dit c’est le jeux ma pov lucette !

Et puis je comprends bien que ça doit pas être facile pour toi aussi , si je me met à ta place une seconde !

Ca fait vachement plaisir de voir qu’il y a des gens généreux comme toi !

GL au sélectionné même si je suis dégouté de pas avoir été pris :frowning:

Je trouve ton projet très intéressant BOBVEGAS; je te souhaite à toi et à tes poulains plein de réussite dans ce challenge.

Pourriez- vous mettre en place en place certains indicateurs de performance ( buy-in, nombre de tournois joués lors d’une cessions, roi, ect…) pour que l’on puisse suivre l’évolution des futurs élèves de ton academie.

Je sais bien que l’on retrouve tous ces éléments sur sharkscope , mais pourquoi pas ne faire une présentation un peu différente de ces indicateurs.

Si je peux me permettre de te donner un conseil BOBVEGAS, n’oublie pas de travailler avec eux l’aspect mental du poker pour que cela devienne de “vrai machins de guère”; les bad beat ne devront pas modifier leur état mental.

Pour l’aspect technique, je sais que tu as toutes les compétences, c’est pour ça que je me permettais de te conseiller de les aider à travailler leur mental, un aspect qui est pour moi aussi important que la technique.

Les joueurs feront un compte rendu hebdomadaire sur le fofo avec le nombre de tournoi joué et les gains,
mais la priorité reste la formation et le jeu qui représentera une grosse charge de travail.

Je ne suis pas personnellement un adepte des statistiques, le pourcentage d’itm et le ROI seront bien suffisant.

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Y a de la concurrence !

1 chance sur 3 on dirait :whistle:

Dark Oopa win un coaching PLO/NLHE Wtf

Bouh :frowning:
Très déçu ne pas faire partit de ce beau projet évidemment…

Je bosse le poker depuis quelques mois seulement et tous mes gros résultats datent du mois dernier, quel timing de fish :laugh:

Je viens d’être diplômé et j’ai en tête de repousser ma recherche d’emploi afin de me consacrer au poker. Je pense avoir énormément a apprendre et ça aurait été la bonne structure / le tremplin pour y parvenir je pense.

En tout cas je comprends votre décision et je souhaite GL aux futurs sélectionnés, may the chattage be with you.

Je suis en Corée mais je me ferai un plaisir de te contacter a mon retour, tu auras certainement des conseils avisés pour la réalisation de mon projet :slight_smile:

slt bob si tu vois natlus sur skype, c est moi
proenergieplus@hotmail.fr
et merci de m avoir retenue

Merci d’avoir communiquer la liste Bobvegas :slight_smile: je suis trés content de faire partie des pré-selectionner :slight_smile:

Je te contacte sur skype dés dés que possible :slight_smile: (skype: rif152 )

Pour infernox, je pense aussi que tu était un candidat sérieux, ces vrais que tu as enchainer les bon résultat, je ne doute pas qu’une aventure comme la bobvegas academie t’aurais apporter pas mal de chose mais je pense que tu sous-estime ton niveau :slight_smile: en tout cas tu fait parti des joueurs que je suis lorsque je ne joue pas :slight_smile:

Gl a tout le monde et encore merci a Bobvegas et lilas pour ce trés beau projet :slight_smile: