BodHugo Débutant, en route vers les sommets!

De retour après 2 semaines de vacances à travers l’Europe.

En espérant continuer à grimper la NL2 !

J’ai recommencé à jouer en Go Fast et ça se passe plutôt bien, sur ma première session je finis à +8 caves pour 3000 mains.

Des nouvelles après 1 mois de grind !

Je vais vous avouer que je suis assez content pour le moment même si je joue principalement en Go Fast. Je trouve ce mode de jeu vraiment plaisant et en plus il permet de bien grind le statut VIP et le nombre fish est vraiment fou.

J’ai réussi mon objectif fixer à la base pour le 1er janvier, j’ai assez de point VIP sur winamax pour prendre un tracker et j’ai une bankroll de 200 euros.

J’ai décidé de cash out winamax et de m’inscrire sur PMU et honnêtement j’aurais vraiment dû le faire avant, le fast de cette room est vraiment ultra fish !

J’ai bien grind en NL4 fast ou je finis avec 13,72BB/100 mains

Et puis j’ai décidé d’essayer une session en NL10 avec seulement 1 table, voici le résultat :

Très surpris ! Le niveau est le même voir encore pire ! Je n’ai pas joué beaucoup de mains c’est pourquoi je préfère être prudent, mais je n’ai vu quasiment aucun reg alors que sur winamax il y en avait au minimum 2 par tables et en NL2 !

Je pense au fur et à mesure enlever des tables de fast pour pouvoir vraiment travailler mon jeu et viser plus haut dans les limites !