Je décide aujourd’hui de créer un PA-Book pour essayer de vraiment progresser au Poker.
Ayant du temps devant moi je me suis dit que c’était le bon moment pour prendre les choses en mains.
Grâce à vous j’espère pouvoir me constituer des bases solides pour pouvoir vraiment développer un jeu qui me ressemble et pourquoi pas débuter en live avec le temps ! (Vue mon niveau du moment j’ai un peu peur de sortir de chez moi pour jouer :D)
Mes objectifs :
Je n’aimerais pas perdre d’argent et solidifier mon jeu pour pouvoir franchir la NL2, NL4 et la NL10 en comprenant vraiment mes actions et ceux de l’adversaire dans tel ou tel situation.
J’ai aussi une très forte envie de participer à des tournois ou des parties de cash game en live et j’espère que cela viendra avec le temps.
Et puis un de mes rêves serais de faire un FPS ou EPT, mais bon pour cela il me faudra franchir la NL2
Je me suis fixé pour premier objectif de monter ma BK à 150€ avant le 1er janvier et d’acquérir un tracker.
J’ai décidé d’investir 30 euros sur Winamax, car j’ai déjà 800 points de fidélité et un bon statut pour pouvoir m’acheter Poker Copilot qui est un tracker à 2000 points. Pourquoi pas ne pas changer de room une fois le tracker débloquer, car à la vue de vos commentaires sur d’autre sujet ce n’est pas la room la plus simple…
A l’heure actuelle je ne possède aucun tracker, je joue 2 tables de Go fast à la fois en NL2.
Mes défauts et poins à travailler :
Je pense que mes sizing sont vraiment mauvais, en gros post flod ça dépend de mon humeur…
Je ne prends quasiment aucune note écrite à part quand c’est un coup qui m’a coûté mon tapis.
Je ne sais pas fold ou prendre de la value quand il le faut.
Je pense avoir beaucoup d’autres points faibles, mais cela son ceux qui me paraisse évident quand je joue, les autres je ne les connais pas encore…
Mon planning à partir du 22/09/2015 :
Jouer deux sessions d’une heure par jour sauf le vendredi/samedi en GO Fast NL2
Revoir et poster les mains que je ne comprends pas chaque soir après ma session
Étudier les cours et vidéos de Poker Académie en moyenne 30 minutes par jour en étant actif et non passif comme auparavant.
Je vous tiendrais bien évidemment au courant de l’évolution de mes objectifs et j’attends avec impatience toutes vos critiques et remarques sur mon jeu qui me seront très constructives.
Je vous remercie de m’avoir lu et à bientôt !