Alors les gars, avec un peu de recul. Qu’est ce que vous pensez de cette nouvelle version ?
Perso je sur-kif, cest trop easy. Plein d’options gadget, une rapidité de ouf.
De mon côté, je m’y suis fait !
Alors les gars, avec un peu de recul. Qu’est ce que vous pensez de cette nouvelle version ?
Perso je sur-kif, cest trop easy. Plein d’options gadget, une rapidité de ouf.
De mon côté, je m’y suis fait !
j’aime vraiment bien aussi (bon perso je m’y suis assez vite fait au final, ptèt le manque d’ancienneté ahah)
+1000
C’est beaucoup mieux qu’avant. Le nombre de fois où je m’arrachais les cheuveux sur téléphone quand je ne voulais citer qu’une partie d’un message et que ça me supprimais tout quand je ne voulais effacer q’un paragraphe…
Le replayer enfin dispo sur le tel etc…
je pense que les plus gros soucis étaient la disparition du replayer et des avatars maintenant que c’est back : les nouvelles features compensent largement les petits réglages qui restent à apporter.
Suis hyper confiant.
PA v3 est mort. Vive PA V4 !!!
Ola todos
Pour ma part,mon avis est beaucoup plus contrasté dans la mesure ou j’aimais bien ce côté oldschool/vintage de la version précédente qui faisait qu’on se sentait pèpère en famille avec un paintjob certes pas de première jeunesse mais qui faisait que je m’y sentais comme chez moi à la maison.
J’ai pris le temps d’observer avant d’émettre tout commentaire négatif,mais force est de constater que je n’y adhère vraiment pas et que je pense vraiment ne pas pouvoir m’y projeter de nouveau.
Etant inscrit depuis belle lurette,je ne retrouve plus l’essence même du site qui a fait que je me suis petit à petit investi et qui m’a de l’autre tant apporté.
Après j’ai bien conscience que PA avait besoin d’un nouveau lifting,mais il n’est pas en adéquation par rapport à ce que je m’étais imaginé,c’est dommage.
Après,on ne peut pas plaire à tout le monde,et les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas.
Pourtant,je rejoins le consensus comme quoi le site est certainement plus rapide et fonctionnel,je félicite d’ailleurs toute l’équipe de PA qui a oeuvré pour lui redonner un nouveau blason,mais pour ma part,je crois que je vais opter aussi pour un nouveau cap.
Aucune amertume pour ma part,bien au contraire,j’aime le changement même extrémiste mais là je me retrouve trop dans le flou,quoiqu’il en soit soi longue vie à PA
Comme je l’ai dit dans un précédent post: design et ergonomie au top! C’est attractif! Quel soulagement qu’on ait à nouveau le replayer pour tous s’exprimer c’est ce qui me manquait le plus!
Au tout début les bugs trop nombreux étaient fatiguants mais là on oublie vite avec le travail de l’équipe qui a su faire évoluer ça rapidement !
Rien n’est parfait mais c’est mieux qu’avant
Le replayer sur le téléphone c’est top!
Beau travail de l’équipe PA! Mercis à vous!
Il y a des fonctionnalités qui sont en effet en plus sur cette V4 et c’est bien.
surtout pour le tel mais bon, je ne regarde pas trop sur mon tel.
l’utilisation du replayer est qd meme super simplifié et ça c’est vraiment pas mal.
Mais alors le son du replayer c’est vraiment affreux s’il y avait moyen de le modifier ou d’ajuster le volume au moins ce serait pas mal.
et petit bémol également sur le design : ça manque de personnification, de couleur, d’ambiance saloon-maison comme le dit @estebhan. mais rien de bien méchant un petit fond derrière, des avatars plus grands et hop (!) c’est de nouveau le top du top !
J’aurais dit la même chose.
Une fois le temps d’adaptation passé, et le rplayer de retour, c’est vraiment sympa. Pour rendre le tout plus fun, en fond de page, le retour des rooms partenaires à l’honneur de la semaine, et c’est top
Une option pas du tout gadget : Petscotounet en avait plus ou moins parlé, mais on peut faire ctrl+c / ctrl+v sur les images directement dans l’éditeur!
et ça c’est génial!
Y’a plein de petits trucs sympa, en effet, cette option est quand même la nuts
Je suis loin d’avoir fait le tour sur ds fonctionnalité mais ca me semble pas mal du tout. Cependant deux gros point noirs à mon gouts:
Le replayer est archi moche, et le son est loin d’améliorer le bordel. Ca me donne donne l’impression d’être de retour sur Pacific Poker à l’époque du .COM
Le fond blanc est quand même assez gênant pour les yeux je trouve, en plus ca fait trop impersonnel et sans âme, mais bon je suppose que ce problème peut être facilement résolus
Ils ont transmis l’info au développeur je crois
Petit à petit, cela s’améliore. Les avatars sont enfin de retour!
Salut,
Pareil ici. Une réussite totale cette V4. Je sur-kif !