Bon alors?

on s’organise ou pas ?

j’ai evoque la notion de tuteur qui a eu des echos assez favorables

mon idee est assez simple a la base

on cree une echelle a partir des limites par variante (CG, SNG, MTT, HE, O …)
chacun entre a son niveau

le fait d’entrer implique deux choses :
1 - offrir un suivi a ceux qui sont en dessous
2 - beneficier d’un suivi de ceux qui sont au dessus
avec ecart de niveau ±1, ±2, je ne sais pas

je vous vois venir gros comme une meteorite … et ceux qui sont tout en haut ils y gagnent quoi ???

si vous n’arrivez pas a repondre par vous meme a cette question, il est temps de vous demander pourquoi vous etes present sur PA
pour ma part, j’ai deja au moins deux reponses, juste pour le plaisir d’aider et c’est toujours benefique de partager son experience

nous avons tous les outils sous la main
TS pour causer et nous retrouver sur les parties
PA pour materialiser tout ca, sur le forum, en creant un groupe de travail ou meme plus tard en ayant un outil specifique si ca marche bien

reste a savoir si nous sommes assez a etre dans cet etat d’esprit pour que ca prenne forme ?
je rapelle que la premiere motivation pour entrer sera d’aider ceux qui sont en dessous !!!

la seule chose a faire est de materialiser un point d’entree identifiable facilement pour que tout le monde s’y retrouve

apres, le suivi de chaque session d’aide peut tres bien se faire ailleurs, sur les blogs de chacun par exemple ca semble tres bien et c’est moins important
du moment qu’il y a un report centralise du resultat, c’est nickel, ca permettra au moins de suivre ce qui se passe, qui fait quoi et comment et de savoir si c’est viable

seconde meteorite … mon niveau !!!
clairement je vais entrer tout en bas dans ce systeme, mais a mon avis il y a aura encore plus bas que moi :wink:
et ce n’est pas forcement pour progresser moi meme que j’insiste sur le sujet, tous les articles et videos presents ici sont largement suffisants pendant encore un bon moment pour moi

en tout cas, je veux bien lancer la mise en place

dans un premier temps il faut repondre ici si vous etes interesses pour entrer dans un tel systeme et aider

on verra par la suite la forme que cela peut prendre et comment l’organiser

alors ?
partants ?

Ca à l’air intéressent comme idée.
Oui partants mais moi je serai plutôt vers les personnes à aider car mon niveau n’est pas très suffisant.
Espérons que ton idée ira jusqu’au bout;)

je suis prêt à aider qqun en NL10 pour commencer

expérience : +10BB/100 sur 20K mains.

Salut,

A l’occasion je peux filer un coup de main pour des joueurs de micro limit. Je ne suis pas prof. Juste un joueur qui file un coup de main.

Jeu : THNL en SH ou FR.
Style : TAG / Short Stack / Short Stack Progressif.
Limite : NL2 / NL10 / NL25.

Moi aussi, retour au bon vieux temps…

Expérience :NL2, (pas de tracker) NL10 pas de tracker ou presque, 25 (18BB/100 sur 10 000 mains) NL50 (14BB/100 sur 10/15 000 mains) NL100 (even)…

Coaching jusqu’a NL50$ car trop peur d’expérience de la NL100 que je ne maitrise pas.

Conditions Mikogo (si tracker) et skype ou TS, de préférence un tracker.

:slight_smile: bonne idée l’idéal serait un suivi via un classement sur le site qui dirait qui parraine qui…

Pour ma part je maitrise correctement la NL 25 (6bb/100 sur 30 k mains) donc je veux bien parainer des NL10…et je cherche qcq qui m’aidera à plus perdre en NL50…j’en suis à -10 caves…!!!:huh:

C’est plutôt cool comme concept…je veux bien être in.Je joues du NL100/200 en ce moment…je suis a +5BB/100 en NL100 sur 100K mains et 2.6BB/100 en NL200 sur 35K mains…par contre j’ai jamais coach quelqu’un donc je sais pas ce que je vaut la dedans…THNL SH only.

Je veux bien participer aussi. J’aime assez le concept.
Mon xp :
NL(2) (sans tracker) nl(10) (sans tracker) nl25 (20k mains à 5BB/100) nl50 (20k mains à 6BB/100). THNL SH
J’ai pas encore de micro qui fonctionne par contre, mais je vais acheter un micro usb. Et aussi, i love fulltilt.

+1