Salut tous le monde, :laugh: :cheer:
C’est mon premier post sur le forum et j’aimerai progressé dans le texas hold’em.
Je joue depuis 2 ans au poker entre amis et depuis peut sur internet en argent réel sur les micro limite en NL sur pkr et fulltilt poker.
J’ai une préférence pour les sit&go en heads-up. :woohoo:
Je regarde beaucoup d’émissions de poker que se soit les vidéos que l’on trouve sur poker académie, au wpt sur canal+ et bien d’autre que je trouve sur Divxpoker.fr .
Je pense avoir appris quelques bonne bases grâce a sa, mais il me manque encore quelques notions surtout en cashgame. Dans mes partie de poker je pense être LAG je ne sait pas si ma vision du jeu est la bonne, et dans beaucoup de circonstance je ne sais pas trop quoi faire.
C’est un peu osé :dry: mais je voulais donc savoir si quelqu’un de généreux pourrais me donné quelques cours en théorie et en pratique gratuitement sur une table pour avoir l’avis d’un bon joueur sur mon poker et en plus de sa que je puisse encore progressé sans prendre de mauvaise habitude.:unsure:
Voila le message est passé je cherche un prof de poker ( malgré que j’aurai surtout besoin d’un prof de français ) :ohmy:
Je te conseillerais d’aller un peu sur Teamspeak, tu y trouveras des personnes qui pourront t’aider (peut etre pas des cours, mes + des conseils). Aprés si tu cherches un prof sur Teamspeak… bein t’es pas au bon endroit, ils ont tous déserté, ils y passent des fois le 2janvier pour souhaiter la bonne année et c’est tout.
Salut goraeuska , merci pour ta bienvenue
Oui je vais aller de temps en temps sur teamspeak mais c’est vrais que a par des conseils on peut pas trop me juger sur ma façon de joué c’est pour sa que sa m’aiderai beaucoup. Après je comprend que chacun na pas que sa a faire :S mais je tente ma chance de pouvoir trouver quelqu’un qui puisse me voir jouer et me donner sont avis.
Passe ce soir sur Teamspeak, je verrais ce que je peux faire pour t’aider.
Par contre j’espere que ca te dérange pas que je regarde jouer et que je regardes la ligue des champions en meme temps lol.
je te conseilles personnelement d’arreter de regarder des emissions TV de poker elles sont toutes mauvaise et vont sucker ton jeu. Si c’est pour de l’entertainment ok mais si c’est pour apprendre non.
Si tu es fan de sngHU et que tu es pret a mettre le prix (80$/mois) je peux te conseiller en complement d’aller faire un tour sur HUsng.com (ou sngHU.com je ne sais plus trop)
Salut,
Pour du HU (SnG ou Cash) tu peux m’envoyer une Hand Historie (Vérifie dans les options de ta poker room qu’elle soit en Anglais pour que je puisse la lire dans un replayer).
Je visionne ça dans un replayer et je te fais une vidéo par dessus avec mes commentaires sur ta manière de jouer.
Salut,
Tu peux suivre les conseils de Patrick Bruel sur son site Wam LIEN SUP ou te documenter avec des livres de poker comme les Harrington. Tu y apprendras beaucoup. Sinon pour ton français tu as le Bescherelle LIEN SUP ou le Bled LIEN SUP … Bon courage
Salut tous le monde, dsl petite absence sur le forum :o
ledespote je vais faire quelques HU supplémentaire et je vais essayé de te filé sa.
Pablo Contreras je vais voir un peu pour le livre Harrington qui me m’intéresserai bien ou un notre je sais pas encore.
Pour le Bescherelle je vais laisser tomber