Bon la je craque

La sa commence vraiment a me faire chier tt mes over petées ai preflop ,tt mes brelan qui se font dechirer à tapis par 52 ou encore des quinte backdoor mais merde c’est quand que je run good pas un jour sans me prendre 5 cave d’horreur.PUTAIN C’EST PAS DES 40% QUE JE JOUE C’EST 80/20 ALL TIME ET JE LOSE FAIT CHIER.Même quand j’ai carré je perd mais merde.

Bonne chance :frowning: c’est relou cette variance mais faut faire avec^^

Regarde mon mois de decembre en nl30. Alors rapha c’est quand que sa s’equilibre lol, parceque 7cave de bad à chaque session même en nl30 sa fait mal.Mais merde je sais même plus ce que sais de gagner un 90/10.
Courage event on va se broke ensemble.

Ouai on va tout droit :frowning: enfin sava bien s’équilibrer^^

continu tu va rush :wink:
perdre 2 80/20 c en gagner 8 derriere :slight_smile:
ta courbe est belle sa va monter apres tout 10 caves quand tu touches un peu sa se prend en qq heures …

Tu sais que tu écrases la NL30 et que tu domines la NL50…
Par contre, ne tilt pas trop… au risque de devenir un joueur perdant. Si c’est le cas et avec ce que tu prends c impossible de ne pas tilter…fais une petite pause ou fais quelques mtt ou sng pour décompresse. La pause ne changera pas ton run bad ou good mais au moins tu auras décompressé.

Bon courage.

PS : si ça peut te consoler un peu je n’arrive à rien sur bwin… encore une session pourrie ce matin.

:smiley: ça doit être ongame, un mec qui cold call un 3bet et qui flop son brelan ac 66 quand j’ai AA, les AA me coutent vraiment cher :smiley:

Une seule question qui gagne sur ongame ?lol

:smiley: :smiley: bonne question :stuck_out_tongue: même stochastique un pas mauvais reg est repassé en nl30 jai vu^^

Nous sommes une team de loser…

Moi c’est plutôt, genre je 4bet en position avec AK, on me call oop wtf ! flop avec 3 petites cartes, je cbet et me prends allin 3 fois sur 4 !

Je perds 30/50 euros par session, c’est une descente lente aux enfers.

Je continue uniquement pour clairer mon bonus mais si ça continue je vais perdre 600 euros pour un bonus de 250 euros lol

bon ben moi j’ai shoot la nl100 sa se passe plutot bien :):slight_smile:

Change de room.

ouai va sur PS :stuck_out_tongue:

GuaNShiN wrote:

T’as lu les 3 pages de crush les micros que je t’ai reco ?