Bon read?

Dingchavez64 wrote:

[quote]Si sa ligne veut dire n’importe quoi je vais pas fold si j’ai de la showdown value. Je vais pas call juste avec TP sinon je call jamais…

La 2 avec du recul est osée (quoique) mais la 1 je voit pas ce qu’il représente.
Il limp.
Il call ma raise a 5BB.
Il suit mon Cbet.
Il check.
Il overbet.

Lol ?[/quote]

ça veut dire double paire. Q6, Q3.
La 2 n’est pas osée. Elle est chanceuse.
Faut des stats sur les vilains avant de faire ce type de call, enfin, c’est ce que je pense.

albert29 wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]Si sa ligne veut dire n’importe quoi je vais pas fold si j’ai de la showdown value. Je vais pas call juste avec TP sinon je call jamais…

La 2 avec du recul est osée (quoique) mais la 1 je voit pas ce qu’il représente.
Il limp.
Il call ma raise a 5BB.
Il suit mon Cbet.
Il check.
Il overbet.

Lol ?[/quote]

ça veut dire double paire. Q6, Q3.
La 2 n’est pas osée. Elle est chanceuse.
Faut des stats sur les vilains avant de faire ce type de call, enfin, c’est ce que je pense.[/quote]

Q3 ou Q6 qui limp PF et call une raise a 5bb ? J’y crois pas.
Au flop ca m’étonnerai il call avec 3eme paire alors y a As haut et tirage couleur (+ j’ai montré beaucoup de force).
River: Pk overbet alors il a 2 paires ? Il devrait plutôt faire un petit bet pour que je paye.

Pourquoi overbet avec air dis moi ?

Xeha wrote:

Il veut arracher le pot tout simplement. Il se dit que s’il bet 1/2 ou 2/3 du pot je vais suivre (il doit penser j’ai un petit quelque chose) et vu qu’il a air il veut pas je suive.
Mais je vois pas ce qu’il essaye de me faire lacher et surtout ce qu’il veut représenter.

En SNG 3euros y a jamais que les 2/3 des gens qui peuvent limp/call avec une poubelle absolue :slight_smile:

ruik wrote:

Je n’ai pas compris :huh:

Il dit que 2/3 des gens peuvent limp call avec une poubelle qui vont touché quinte ou DP et t’overbet river en gros :smiley: fin je crois

Xeha wrote:

Je ne pense vraiment pas…
Ou peut-être 5% des gens :laugh:

Xeha wrote:

tout à fait

Dingchavez64 wrote:

[quote]Xeha wrote:

Je ne pense vraiment pas…
Ou peut-être 5% des gens :laugh:[/quote]

barfff continue comme tu veux…