Bon read?

Pas d’info sur vilain

Voici mon read:
PF: limp/call je le met sur A-x ou petites paires
Flop: Cbet classique il suit. Je le met sur A-x ou peut-être tirage couleur
Turn: Je check avec l’intention de folder s’il bet. Il check… Je ne le met plus sur un As. Peut-être pocket paire…
River: Check et il overbet sur la Q. Sa ligne ne veut rien dire:
Limp/call, call, check, overbet…

Je ne le voit plus que sur un bluff (ou tirage manqué).

Qu’en pensez-vous ? :huh:

Je suis pas sur de moi vu qu’on connait pas vilain, mais bon l’une des mains qui joue comme ça c’est A2s genre vilain un peu choqué de touché double paire et qui veut trap direct mais dans ce cas la y aurait pas eu d’overbet. Overbet reste super rare donc signe de truc qui cloche . Ligne bizarre perso je fold nice call bro.

En reregardant la main c’est vrai que ça pue l’arrachage, sur un nombre limité de table je peux call mais en général c’est un fold (par manque d’attention) pas super envie de m’envoyer quasi en l’air sur JJ. Surtout que je voie pas ce qu’il call flop et qu’on bat ensuite un tirage peut être ??

A la fin il bet 2/3 du pot je réfléchi mais je fold je pense.
Ca pue l’arrachage son overbet.

Moi non plus je ne voit pas ce qu’il peut avoir… A part un bluff.
Sur ce genre de flop quelles mains call/check/overbet ?

Pour moi il fold toute les mains que tu bats (Kx Qx sc) il call tout les weak Ax (normalement il relance les bon Ax pf) quelques tirages et relance DP, brelan sur ce flop. Selon aggressivite quoi, là il part en carnaval. Pour le bet 2/3 chui d’accord c’est easy fold, là l’overbet te donne un bon indice mais bon JJ sur flop A high qui call CB c’est tendu, tu bat un tirage loupé et un carnaval, bien joué.

Chui un peu result oriented dans mon analyse :confused:

Enieme edit: en fait je trouve que tu prend vraiment beaucoup de risque dans ce pot de debut de tournoi sur un flop vraiment pas favorable là c’est passé mais on voit tellemnt de truc bizare qu’en fait j’abandonne dès qu’il paye le CB. JE suis pas bon en meme temps :smiley:

Lol, so result oriented. CBet moins cher, je give up si il call, easy easy mais vraiment insta easy fold river. Demande à Basou si overbet = arrachage ? :slight_smile: Tu joues ton sng en blind 10/20 avec 3eme paire.

Il y a pas de read à avoir, pas de hand reading, ton call est clairement ev- …

(Je me rends compte que je suis assez direct dans mes propos :smiley: mais je donne juste mon avis, qui est loin d’être l’avis d’un grand joueur)

“Turn: Je check avec l’intention de folder s’il bet. Il check… Je ne le met plus sur un As. Peut-être pocket paire…”

Je check tous mes Ax sauf ceux qui font double paires et AK ;), ma pocket paire je la give up sur ton cbet flop.

“River: Check et il overbet sur la Q. Sa ligne ne veut rien dire:
Limp/call, call, check, overbet…”

Si ça ne veut rien dire ne call pas, c’est trop suspect :slight_smile: il peut limp call une poubelle du style Q3 qui fait DP river qu’il veut value sur Ax, il peut vouloir value un set river, etc etc …

“A la fin il bet 2/3 du pot je réfléchi mais je fold je pense.
Ca pue l’arrachage son overbet.”

Over exploitable ce que tu dis, càd que je peux te value en mettant 700 mais pas 300, c’est un très mauvais système de réflexion imo car des bet pot ou des overbets tu vas en prendre dans d’autres stakes et faudra pas aller call avec 3eme paire :slight_smile:

Exactement la même réflexion.

Je pense qu’à ce niveau là (SNG 3€) les joueurs n’utilisent l’overbet river que pour arracher le pot, ils n’ont pas le niveau de réflexion d’un Basou qui grinde les plus hautes limites de CG.
Pour l’instant les seuls overbet que j’ai vu c’était du pur bluff.

check PF
Ok flop
Ok turn

INSTA FOLD RIVER, faut stop les call comme ça, c est over result oriented, y’a énormément de mains que tu vas pas post ou tu vas sick call et perdre un gros pot pour rien.

Pour reprendre ta phrase, je fais des sessions en 3E de temps en temps et ça me pose pas de soucis de faire des overbets en value à ces limites

PF je ne suis pas pour checker. Personne n’a montré de réelle force.

Je ne suis pas tombé contre toi encore :silly: je n’ai vu personne en 3€ me faire un coup tordu overbet river pour que je pense au bluff mais en fait il avait une bonne main…
Même à ces limites la moitié ne savent pas jouer ils dépensent leur argent. Il ne doit y avoir qu’un petit pourcentage vraiment bon en SNG.

Après je suis d’accord qu’il ne faut pas prendre de risque en début de partie mais bon si on est devant je vois pas pourquoi je folderai ma main alors que je suis gagnant :huh:

La 1 est ok je pense. Vilain a des missed draws dans sa range de bluffs, et pas grand chose dans sa range de value à part 45s/DP slowplayées turn.

La 2 est moche, parce que tu bat même pas tout les bluffs de la range de vilain et y’a pas mal de mains qu’il peu value comme ça.

Omg sur la 2ème vidéo ton call river chavez.
Tu peux carément pas call avec une hauteur Roi même hauteur As tu dois fold.
Ensuite j’aime pas vraiment ton raise pré flop avec K Q. Tu vas jouer le coup hors de position contre des fish qui vont call ton raise pré flop de toute manière. Ensuite ton Cbet ok ensuite même si ça fait mal au fesses tu dois check folder tout le long une fois qu’il a payé ton 1 barrel même si les fishs aiment bien floater en général sur des micro limite une fois qu’ils ont investi de leur tapis(payer un raise pré flop, un cbet…) ils se sentent commit et avec middle paire ou même voir bottom ils vont te payer jusqu’au bout. Je dirai que c’est valable pour les 5 € et moins.

La 2 je me suis peut-être senti dans une période de Hero Call :laugh:
Mais bon les overbet sa pue tellement l’arrachage…

Il bet n’importe quoi turn ou river je le paye pas mais check turn et overbet river pour moi ça sent l’embrouille !!
Dans les 2 cas c’est le même cas de figure:
Limp/Call grosse raise. Call Cbet. Check. Overbet. Il montre jamais de force et tout d’un coup on ne sait pas pourquoi il overbet river sa veut dire quoi ??

La 1 on est d’accord ma ligne est bonne ?

Pour la vidéo 1 je suis plutôt d’accord avec ta ligne, voir le cbet un peu moins cher je pense, moi je ferai plutôt un petit 125-140, ça revient presque à la même chose.
Ensuite une fois que tu es payé au flop normalement tu dois check folder. Mais c’est vrai que sur son overbet je pense que le call est pas si mal. Après si le bet est en dessous du pot ça ressemble à un genre de value, il est surement capable de faire ça avec As bouse ou même Qx. Donc ce serait un fold mais là sur l’overbet le call est pas si mauvais je pense que j’irai call aussi, mais uniquement sur cette situation ci.

J’aimerais bien avoir l’avis de Canon, Fab, Ratounet :slight_smile:

Xeha wrote:

+1 :slight_smile:

j’aime pas ts lignes, la 2 est carrément moche. Faut qd-m^me un minimum pour faire un hero call. 3ème paire, bon, c’est déjà limite mais la 2…Ca va te couter cher de faire des trucs comme ça. Pourquoi risquer ton tournoi sur des mains pareilles?
Quant à l’overbet Basou, faut pas attendre les histackes pour en voir! En CG, NL30/50/100, j’en vois et j’en fais pas mal.

albert29 wrote:

[quote]j’aime pas ts lignes, la 2 est carrément moche. Faut qd-m^me un minimum pour faire un hero call. 3ème paire, bon, c’est déjà limite mais la 2…Ca va te couter cher de faire des trucs comme ça. Pourquoi risquer ton tournoi sur des mains pareilles?
Quant à l’overbet Basou, faut pas attendre les histackes pour en voir! En CG, NL30/50/100, j’en vois et j’en fais pas mal.[/quote]

Tu vois vilain sur quels mains à chaque fois ?
En tout cas tu n’en verras pas à des SNG 3€ (ou alors très très peu).

Quand t’arrives pas à lire la ligne de quelqu’un tu call car pour toi il a air ? C’est pas du CG même sur la 1 je fold imo , je call un blocking bet river et encore. La deux j’en parle pas, même 22 te bat. Tu répètes que c est du 3E bah justement dis toi que les lignes de certains joueurs ne veulent rien dire, et que là c’est passé. Mais tu vas refaire ce genre de call et tu seras battu et la parcontre tu vas pas les poster ici car tu seras que c’était un easy fold …

Xeha wrote:

yop!! en +, tu es vs unknown! si encore tu avais déjà vu vilain jouer comme ça. Les lignes de vilain ne signifient pas gdchose mais ils peuvent avoir touché DP par exemple. Dans le doute, j’investi pas autant et j’attends un spot plus profitable. Si vilain est capable d’overbet air, j’attends d’avoir un bluff catcher.

Si sa ligne veut dire n’importe quoi je vais pas fold si j’ai de la showdown value. Je vais pas call juste avec TP sinon je call jamais…

La 2 avec du recul est osée (quoique) mais la 1 je voit pas ce qu’il représente.
Il limp.
Il call ma raise a 5BB.
Il suit mon Cbet.
Il check.
Il overbet.

Lol ?

Que veut dire DP déjà ?