Vilain est 22/18/7 3af sur 5k hands reg serieux de la 100.Il me voit comme un joueur serieux et ma vu toujours avec de belles mains au showdown.Ici je pense qu il Flat call en BB souvent avec des PP,des SC,quelques brodways et qu il a une main marginale qui pourra pas supporter 3 barrel et que je representre avec mon image un bon As ou mieux.
Il a moins souvent des sc que des PP.
Avec une PP 2 tu ne pourras pas supporter un bet turn/river si tu pot control.
Ok pour 3 barrels un reg sérieux dans ce spot.
Les 2 premiers pour faire folder les PP, AJ et être certain qu’il n’a pas les coeurs river. Le 3° est dur a call avec moins bien qu’un set.
Tu deviens un méchant reg de la NL100, vnh sir …
co vs bb, il doit 3bet AK/JJ+ probablement AQ/TT. Flop il va call ac Ax/PP; probable qu’il raise 78s/fd mais c’est pas impossible qu’il just call; pareil pr un set il va souvent just call. Turn, je pense que tu fais fold 77+, fd/78s à par xhTh/KhQh (mais qu’il va peut être c/r en semibluff); il va c/r set ici mais pas tout le temps. River c’est pas une bonne carte pour continuer imo, je pense pas qu’il va fold AT/AJ/set/flush (2 dernier moins probables); tu vas faire fold A9s voir AQ s’il ne la pas 3bet.
Tu penses vraiment qu’il fold AT/AJ? En théorie oui car tu vas presque tt le tps check back AK/AQ mais en pratique je doute, car même les regs n’aiment pas folder une main surtout s’ils ont callé jusque là c’est pas pr folder DP.
C’est un très bon spot pr 3barrels bluff surtout ac un read qu’il raise ses sets voir DP très souvent flop/turn, par contre le J est quand même une bad carte car sa réduit les combos de cartes que tu fais folder imo (A9s/AT/AJ/AQ)
event, toi t’es fou … ^^