Bonjour,
Vilain est 39/17 sur 650 mains, il 5% de 3 bets et est assez aggro postflop, sans être débile.
Dans ce spot l’overbet m’a parru être un bon move, mais ne le faisant quasi jamais je voudrais votre avis.
Je décide de juste call ou fold, je call l’ayant vu faire sur les dernières mains des 3 bets assez loose, sur la session il devait être à 10/12. bref je colle, il check back pour moi il n’a pas touché le flop, ce dernier est super drawy donc il devrait cbet tout le temps. Ou alors il a overpaire avec Ks ou Qs. Son bet pot turn me paraît suspect et ressemble vraiment à un arrachage. Maintenant je n’ai pas envie de just call et d’être quasi face up. Du coup dans l’hypothèse où il aurait une pocket jouée bizarrement je décide de shove, je ne pense pas qu’il puisse suivre une overpaire et au cas où il le fasse j’ai max de cartes qui me font gagner.
Qu’en pensez vous?
Ps : sur le calcul de fold equity galérant souvent pour le calculer, je mets 2 fois le pot donc pour EV0 il faut que le joueur fold 66% du temps sans compter le fait que quand il call je peux toucher river. Ais je juste?
Ce spot par contre me semble pas bon du tout j’avais autre chose à faire non? C’est le même joueur pour info