Je me présente Shaggykiwi, je suis nouveau sur le site, je travaille en tant que stagiaire chez Poker-Académie depuis quelques jours.
Ma fonction est d’assister mon responsable marketing/communication ainsi que d’écrire quelques news pour le site. Si vous avez des suggestions ou des corrections en ce qui concerne mes news, n’hésitez pas à me les proposer ^^.
Pour ce qui est du poker, J’ai commencé comme beaucoup d’ancien joueurs de Starcraft Brood War à m’y intéresser grâce à Elky.
Pas mal de joueurs de Starcraft ayant réussi la transition SC1 --> Poker , la fascination pour les transitions d’anciens joueurs Pro m’a convaincu à m’y mettre pour essayer de comprendre en quoi il y avait une similitude entre les 2 jeux ^^
(pour citer quelques noms si cela vous intéresse: Bertrand “Elky” Grospelier, “Rekrul” Daniel Schreiber et Grrr (Guillaume Patry) (deux anciens amis à Starcraft D’Elky, Hevad Khan (ancien joueur de league semi-amateur), Ivan Demidov (ancien compétiteur WCG), Pis.ToTo (team pokerstars, ancien progamer), ainsi que pas mal d’ancien autres progamers…)
J’ai donc commencé par les freerolls, les bonus sans dépôts, puis mes propres dépôts etc…
Je ne suis pas extraordinaire au poker mais je me débrouille. Je suis un joueur MTT uniquement.
Je joue en général des tournois online de préférence pour des structures profondes en micro limites (5-10 avec rebuy)
Mes tournois préférés étant les tournois deepstack et 2R1A NL Holdem
J’ai fait un break pour mes études, mais le stage chez Poker-Académie commence déjà à me redonner la passion du Poker.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation.
En espérant être chaleureusement accueilli par la communauté PA, À bientôt !
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
[quote=“booba, post:444438”]Bienvenue sur Poker Académie ShaggyKiwi!
La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
GL sur les tables, Merci pour ta présentation.[/quote]Ben dis-donc enfoiré de Panda, tu ne te casses pas l’oignon ! Tu t’es fait un petit texte “Bienvenue” et hop, un copier/coller tranquillou. :laugh: :laugh: :laugh:
Parce que tu crois qu’on n’allait pas te repérer grosse faignasse !
[quote=“booba, post:444657”]Je viens donc logiquement de lourder ma secrétaire.[/quote]En fait, comme Djouff ne fout pas grand chose en ce moment, tu l’as embauché comme secrétaire… sauf que maintenant, il n’utilise plus que sa main gauche et ne fait que des “copier/coller”.