Bonjour a tous, je me présente.
Je m’appelle Guillaume j’habite au Canada, Québec, Montréal, pas très loin du Champion Mondial de cette année, le grand ou petit Jonathan Duhamel!
J’ai commencer a jouer au poker voila déjà 1 an ,honnêtement je ne suis pas très gagnant mais pas vraiment perdant non plus, break even ,- les rake!
J’ai commencer par les sit n go 1 tables pour ensuite découvrir les cash game full ring, ensuite en manque d’action je me suis tournée vers le SH.
Toujours en manque d’action j’ai commencer a faire des SIT N GO head ups (non des cash game head up), la j’ai trouver un poker qui me fascine encore plus !
Depuis ce temps je me consacre beaucoup de plus en plus a cette variante qu’aux autres, je la trouve plus complexe et une dynamique plus agressive et psychologique sont requise.:laugh:
Voici donc le résumer de mon cour parcours de poker.
Je travaille mon poker assez régulièrement par contre l’inexpérience et le manque de ressource me font stagner je crois!
J’aimerais me trouver des partenaires, collègue, pour m’aider a faire évoluer mon jeu dans cette variante (le head up ma aider dans toute les facettes du jeux), trouver un groupe de travaille actif ou si il est possible que vous avez des informations a ce sujet, lectures, site Internet, références ou renseignement etc…
Les informations sur les sit n go head up ce font plus rare que toute les autre, je trouve.
Alors tout conseil sont les bienvenue!:cheer:
Enfin, bonne chance au tables a tous, attention au tilt, il n’existe aucune médication encore contre ce phénomène alors attention!!!
Ciao
Guillaume Alias Guipé sur PA
Alias Ace hold1 sur full tilt Alias …
citation: de ??? lue sur un forum.
L’homme joue au poker mais le poker ce joue de l’homme.:woohoo:
Je voie que ces un forum très convivial et très actif!
Merci a vous autre !
C’est vraiment agréable d’être reçu ainsi.
Conseil sur le forum a propos des sng head up ??
En lisant ta présentation je me suis rendu compte que les vidéos de HU sont assez rares sur le fofo…(aussi bien en SNG qu’en CG) Peut-être qu’un prof pourrait nous concocter une petite vidéo.
Tu as raison Gwanted j’ai regardé un peu ce qu’il y avait également, c’est pas très fourni.
Peut-être que la vidéo de Bourrine pourrait t’intéresser AceHold.
Je te mets le lien au cas où tu serai passé à côté:
Merci pour vos salutation, J’ai regarder quelque vidéo mais en général il se font rare, sinon il sont pour le cg et l’approche pour un sng hup est très différente.
J’ai déjà émis quelque post pour des info sur le hup sur le forum qui sont rester sans réponse tout comme le groupe de travail qui me semble ne plus être actif, peut être que je me trompe?
Ce serait bien qu’un professeur face quelque vidéo a ce sujet,
Il y as la série de zéro to hero mais encore une fois pour le cg.
Les académicien manque peut être d’intérêt pour cette variante mais pas moi:cheer:
Une série qui ferait vraiment le tour de ce style de jeux serait vraiment intéressante j’en suis sure.:woohoo:
Je vous encourage et vous remercie pour votre travaille.